Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Joyeux ..Noël ..////

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#326901  par veedol1954

....Suite d'un parcour. :drapeaublanc: ..Pas grande découverte...Le Quotidien d'une journée ...... ;-) ........
........Prenez Bien Soin, de Vos Proches. :coeur: ..Et de Vous . :coeur: . j'Vous Salue Tous de La Main ////. :hello: ..Amicalement . :coeur: .veedol .
 #327268  par poil57

Salut merci du partage passe de bonnes fetes
 #327674  par tutu66

salut l amis :hello: passe de bonnes fêtes avec ta famille,que l année qui va commencé, soit meilleure que l année qui finit.A + sur la toile :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #327700  par annibal 60

salut............. mon amis............. passe de bonne fete avec ta famille ............... :super: :hello:
:modo:
 #327740  par annibal 60

veedol1954 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut............. mon amis............. passe de bonne fete avec ta famille ............... :super: :hello:
:modo:
Merci a tous . :coeur: ..Je la re-poste pour Rire un Peu . :mdr2: .
... ;-)
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :modo:
 #327869  par Penelope

DOMINIX a écrit :merci et joyeuses fetes , toujours de belles videos :super: :super:
Egalement et bon Noël ;)

:hello:
 #327947  par Rococo

Joyeuses fetes weedol et soit sage :hehe:
 #327964  par antoine37

Magnifique montage de veedol :)
j'en rigole encore :mdr1:
 #328113  par annibal 60

lediamantvert a écrit :POURQUOI ETRE SI OMNIBULE PAR DES SCENES DE GUERRE? LE RETOUR A PIEDS DANS LA NEIGE POUVAIT ETRE LA FIN LA MUSIQUE!! quelle horreur :grr:
non mes dit tu veu quand meur d ennuis ......sa donne du piment mon pote du piment......super veedol continu.....
bon noel et bonne fete a tous :super: :coeur: :modo:
 #328123  par veedol1954

annibal 60 a écrit :
lediamantvert a écrit :POURQUOI ETRE SI OMNIBULE PAR DES SCENES DE GUERRE? LE RETOUR A PIEDS DANS LA NEIGE POUVAIT ETRE LA FIN LA MUSIQUE!! quelle horreur :grr:
non mes dit tu veu quand meur d ennuis ......sa donne du piment mon pote du piment......super veedol continu.....
bon noel et bonne fete a tous :super: :coeur: :modo:
............. ;-) ......[youtube]IYINRTN4YNQ&feature=related[/youtube]... :( ... :drapeaublanc: :alcool1:
 #328514  par le pec42

Houa ! merci je me souvenais pas de la chanson de Sardou merci encor et bonne fête et amitié du pec 42 :frime1: :amen: :amen: :alcool1:
 #329104  par valorus61

Une belle vidéo perso j'apprécie un beau montage des scénes bien tournées dans de beaux paysages de neige sans aucun doute dans ceux qui font les plus belles vidéos sur ce site :super: :amen:
 #329116  par Alfengorne

Bon et joyeux noël à toi Veedol!.. Continue à nous faire rire et à nous émouvoir par tes vidéos!.. :super:
 #329118  par antoine37

veedol1954 a écrit :
le pec42 a écrit :Houa ! merci je me souvenais pas de la chanson de Sardou merci encor et bonne fête et amitié du pec 42 :frime1: :amen: :amen: :alcool1:
;-) ..........[youtube]yAhiQxA-f84&feature=related[/youtube]......... :hello:

Jean Jacques Godlman, je suis fan.
Merci Veedol :cote:

De plus, quand on sait que JJG est juif, et qu'il dit que finalement, être allemand ou autre, ne change rien à ce qu'on est, ben c'est une grande leçon de tolérance :super:
 #329812  par ophel10611

bonne fête à toi aussi veedol et continuez toi et Tutu avec vos superbes vidéos.

merci à vous

Ophel
 #332025  par tof

super montage :super: bonne année a tous :)
 #334147  par DADA02

MERCI VIDEO TRES SYMPA, BON MONTAGE ET EXCELLENT CHOIX DE MUSIQUE ;POURRAIS TU ME DIRE LE NOM DU GROUP? ET BONNE ANNEE DE CHASSE.... :super:
 #334171  par veedol1954

DADA02 a écrit :MERCI VIDEO TRES SYMPA, BON MONTAGE ET EXCELLENT CHOIX DE MUSIQUE ;POURRAIS TU ME DIRE LE NOM DU GROUP? ET BONNE ANNEE DE CHASSE.... :super:
Merci . :super: .Du commentaire ..Je n'ai plus le titre en tête :( ..Voici le Groupe :frime:
....Bonne recherche . :hello: .
 #334183  par DADA02

MERCI J'EXPLOITE !!! C'EST DU LOURD!
 #334230  par philippau

merci,c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je regarde vos images et je profite de cette occasion pour vous souhaiter mes meilleurs vœux et une bonne santé .
 #334242  par philippau

le groupe est Rammstein super musique :super: :super: :super:
 #334531  par veedol1954

philippau a écrit :merci,c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je regarde vos images et je profite de cette occasion pour vous souhaiter mes meilleurs vœux et une bonne santé .
....Grand Merci .... ;-) ..Je te retourne le compliment :super: