Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du 64

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#334261  par goumier

:) Bonjour et une bonne année a tous . Goumier de Pau . Marié 4 enfants , fonction publique . je suit un vieux de la vieille ( 47 ans cette annee :ghee: ) je "travaille" avec un T2 , un goldenmask 1 , et j'envisage d'acheter un safari ou un quattro . Voila en gros et au plaisr de vous lire les amis .
 #334284  par tim250

bienvenue,
merci bonne année à toi aussi :super:
 #334286  par REGIS

Bienvenue!!!!!!!!J etais sur Morlanne la semaine derniere je suis rentre hier soir dans mon beau pays d acceuil!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #334322  par goumier

Salut Régis :) J'ai fait les bois et les champs par chez toi( Bouillon , Casteide-Candau, Bouillon , Pomps) ou j'ai trouver quelques jolis pieces .
 #334390  par cloquette christian

salut l'ami, moi j'ai 52 ans,et si je suis ton raisonnement,je dois faire partie des fossiles!! :diable: :diable: :diable: :rougefaché: :rougefaché: (j'deconne) :mdr1: :mdr1:
 #334401  par olive52

:hello:
bienvenue et bonne annee
moi jai 45 et je suis jeune :langue2:
 #334405  par philippau

bienvenue , a toi et peut etre a un jour car je suis pas loin de pau, :hello:
 #334458  par Penelope

Bonsoir Goumier et bienvenu sur ce forum

Au plaisir de te lire

:hello:
 #334462  par mavrel

Salut Goumier,
On n'est pas bien loin, je vis du côté de Monein, j'ai quelques années de plus que toi ( le jurançon, ça conserve!) et j'arrive à soulever le quattro, donc tout va bien pour l'instant. Je fais 70% les plages...
Au plaisir de faire ta connaissance. :alcool1:
 #334671  par rgscoubidou

bienvenue goumier :hello: