Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ca y est j'ai mon GMP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#334950  par clou rouillé

bonsoir les amis ca y est j'ai mon GMP avec casque ws1 et disque 22.5 et 27 dd je suis aller le chercher hier chez EDITE DOMINIX ( super sympa ) vivemeent que je puisse aller l'essayer mais pas avant le 15 janvier :pleur4:
a ++
PAS DE PUB POUR UN OU POUR L'AUTRE MERCI......DOMINIX
 #334951  par qbdu07

Pareil j'ai reçu le mien aujourd'hui yahouuuu
 #334952  par Manu86

Promis je penserais a toi quand j'irais détecter demain, après demain, après après demain ....:mrgreen:
 #334977  par clou rouillé

roooo la rage !!!! mais amuse toi bien et bonne trouvaille
 #334985  par clou rouillé

j'ai peur de un peu galéré au début mais je sent que je vais me régaler par la suite !
 #335048  par annibal 60

clou rouillé a écrit :j'ai peur de un peu galéré au début mais je sent que je vais me régaler par la suite !
salut ....... clou rouillié ......met tout tes potards sur les points rouge tu vas voir c est facile :ghee: :frime:
 #335061  par dj06

Moi aussi j'ai reçu le mien la semaine dernière :coeur:
 #335085  par dj06

J'ai profité des promos de Noël pour le prendre avec le disque de 27 et la casque WS1 ;-)
 #335134  par dj06

Merci pour les conseils :super: