Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Anecdote... JUSTE pour RIRE.. :)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#335018  par Fred74

En Parlant de Pelle tiens..

il y a 2 ans environ je detectais encor avec l'equipe des Dahus ( wolverine etc.. )

et on avais rendez vous avec un Nouveau de Haute-savoie.. c'etait au mois.. de Novembre.. il me semble..

la terre etait Geler.. et Petite sortie bien sympa.. sur un champs d'herbe.. mais... apres avoir vue la pelle.. de notre Nouvelle amis.. on a bien ris... mais on a été embeter... car.. il a fallus trouver un Labour pour.. l'aider dans son Début.. :hehe: :hehe:

:happy1:

... une Autre Fois .. objet Perdu... Une Dame.. a perdu.. un Bijoux à coter de chez Moi.. super !!!
Mais la Femme ne m'a pas dit que c'etait dans sa Chambre... :mrgreen: :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #335027  par johan68

Fred74 a écrit :En Parlant de Pelle tiens..

il y a 2 ans environ je detectais encor avec l'equipe des Dahus ( wolverine etc.. )

et on avais rendez vous avec un Nouveau de Haute-savoie.. c'etait au mois.. de Novembre.. il me semble..

la terre etait Geler.. et Petite sortie bien sympa.. sur un champs d'herbe.. mais... apres avoir vue la pelle.. de notre Nouvelle amis.. on a bien ris... mais on a été embeter... car.. il a fallus trouver un Labour pour.. l'aider dans son Début.. :hehe: :hehe:

:happy1:

... une Autre Fois .. objet Perdu... Une Dame.. a perdu.. un Bijoux à coter de chez Moi.. super !!!
Mais la Femme ne m'a pas dit que c'etait dans sa Chambre... :mrgreen: :mrgreen:
Le coup de la bague , elle etait comment la dame ::d ???
 #335039  par Fred74

Elle Avait perdu sont Percing... euh Comment dire... Vaginal... .. :hehe: :hehe:

Nan mais... .. c'etait Mon.. Ançienne Nourice .... .. 55 ans.. !! j'ai preferer ... ....... .. mettre la sensibiliter sur 0 .. et tous metaux.. !! :hehe: :hehe:
 #335110  par mars56

ben dis donc tous metaux tu as du en ramasser des trucs(sterilet usagé, et autres )hihihihihi
:jesors:
 #335140  par stef68

Stérilet, c'est du cuivre. Ca sonne bien et ça paye bien chez le ferrailleur. Il faut juste la quantitée. (poubelle de gynéco) :mrgreen:
 #335225  par annibal 60

Fred74 a écrit :Elle Avait perdu sont Percing... euh Comment dire... Vaginal... .. :hehe: :hehe:

Nan mais... .. c'etait Mon.. Ançienne Nourice .... .. 55 ans.. !! j'ai preferer ... ....... .. mettre la sensibiliter sur 0 .. et tous metaux.. !! :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hehe: :hehe: :hehe:
 #335247  par REGIS

Et c est elle qui a trouve tes bijoux ...............de famille............. :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon tresor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #335276  par annibal 60

REGIS a écrit :Et c est elle qui a trouve tes bijoux ...............de famille............. :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon tresor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
:hehe: :hehe: :mdr2:
 #335319  par rgscoubidou

ces instants là sont les meilleurs :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: