Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin de votre avis

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#335563  par malo

bonsoir.
j'ai trouver sur le ...... une tete dd 27x31 pour un cibola a 180euros frais de ports compris.
qu'en pensez vous.
il veut un cheque.que faire
ca sent l'arnaque?
 #335566  par jaz29

hello

je ne sais pas si c'est le bon prix , cela me semble bien cher meme trop cher pour une occase
moi je prefere le payement securisé
@+jaz
Dernière modification par jaz29 le 06 janv. 2011, 19:55, modifié 1 fois.
 #335568  par johan68

Je pense pas que ce soit une arnaque en général tout le monde veux un chèque maintenant a voir le prix neuf
 #335573  par Sebastos34

sympa ta photo johan! ;-)
je trouve que ça fait un peu joey starr's style! :frime1:
Sinon, pareil, pour le prix, je ne mettrai jamais 180 € dans une tête d'occase, 100 à 150 grand max...
essaie de négocier le prix, ça marche souvent :super:
 #335602  par Sebastos34

c'est vrai qu'elle a l'air propre, mais le prix est un peu limite.
Par contre je ne pense pas que ça courre les rues des têtes comme ça en occase...
Tout va dépendre de ton budget, et de ta motivation à l'acquérir. :gene:
Perso, à ta place je ne sais pas ce que je ferais...
 #335627  par malo

beh je sais pas quoi faire je lui envoi le cheque ou pas.elle vau 249 quand meme neuve.donner moi votre avis et votre oppinion pour que je me decide vite :contrac:
 #335633  par tinaemi

malo a écrit :beh je sais pas quoi faire je lui envoi le cheque ou pas.elle vau 249 quand meme neuve.donner moi votre avis et votre oppinion pour que je me decide vite :contrac:
salut malo, tu te prend la tete pour rien, il t'envoie le matos, tu verifies, apres tu lui fais le cheque, si il veut pas faire comme ça, laisse tomber !
 #335643  par malo

non beh il veut pas je lui est demander .
peut etre qu'il n'as pas confiance.quelqun pourrais m'en vendre une pas cher.
svp svp.
tresoro cibola tete dd 27x31 occas merci :pleur4:
 #335645  par malo

prospectix a écrit :
malo a écrit :beh je sais pas quoi faire je lui envoi le cheque ou pas.elle vau 249 quand meme neuve.donner moi votre avis et votre oppinion pour que je me decide vite :contrac:
Non, relis au dessus, c'est 230 €.
sur quel site stp.
mp
 #335649  par johan68

prospectix a écrit :
machinehead100 a écrit :sinon les impertinents du forum peuvent t'en faire une pour pas cher :mrgreen: :mrgreen:
:hello:

On l'a pas encore testé cette DD de 25 cm.
Et comme samedi, avec le frangin, on va au casting des 12 coups de midi (c'est ma femme qui nous a inscrit), on verra ça la semaine prochaine ...

Amitiés.
:ghee: Alors la le top si vous êtes prix je verrait enfin ta tête :hehe:
 #335655  par malo

ouais c'est cool ca. en tt cas merci pour tout.
bye
 #335656  par machinehead100

prospectix a écrit :
machinehead100 a écrit :sinon les impertinents du forum peuvent t'en faire une pour pas cher :mrgreen: :mrgreen:

Et comme samedi, avec le frangin, on va au casting des 12 coups de midi (c'est ma femme qui nous a inscrit), on verra ça la semaine prochaine ...

Amitiés.

bon jeux à vous alors et vivement de voir le résultat pour votre tête!!!!!!!!!!
 #335658  par malo

prospectix a écrit :
malo a écrit :
prospectix a écrit :
Non, relis au dessus, c'est 230 €.
sur quel site stp.
mp
Je t'envoie un MP.
ok merci :gene:
 #335660  par machinehead100

johan68 a écrit :
prospectix a écrit :

Amitiés.
:ghee: Alors la le top si vous êtes prix je verrait enfin ta tête :hehe:
mais c'est vrai ça!!!!! bon si vous êtes retenu on va vous donner des mots à placer dans vos phrases pour vous reconnaitre!!!! du style bachibouzouk en espérant que la votre ne le soit pas ce jour la!!!
 #335671  par johan68

prospectix a écrit :Johan et Mach,

Avant la TV, faut passer les tests ...
Comme on peut y aller à 2 avec une inscription, ma femme ma dit : "Vas-y avec un mec bien plus con que toi, t'auras plus de chances d'être pris ..."

Alors, ... j'ai tout de suite pensé à mon frère adoré :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés.
:hehe: je suis sur que tu es intelligent , tu doit avoir pas mal de connaissance dans tout les domaines
 #335673  par machinehead100

johan68 a écrit :
prospectix a écrit :Johan et Mach,

Avant la TV, faut passer les tests ...
Comme on peut y aller à 2 avec une inscription, ma femme ma dit : "Vas-y avec un mec bien plus con que toi, t'auras plus de chances d'être pris ..."

Alors, ... j'ai tout de suite pensé à mon frère adoré :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés.
:hehe: je suis sur que tu es intelligent , tu doit avoir pas mal de connaissance dans tout les domaines

au pire il y a les bêtisiers de fin d'année :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
 #335937  par malo

bon beh je laisse tombé je vous la laisse :jesors: