Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#335762  par malcom72

bonsoir petite sortie plage pour clôturer l année en beauté
c est du léger mais bien travaillé c est pour cela que j en fait profité
Image
 #335782  par sebdu13.

trés jolie bague!!! ca me tarde de faire tourner mon cz20 :cote:
 #335785  par johan68

Magnifique cette bague
 #335806  par annibal 60

:| :| c est du jaune dit :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #335818  par malcom72

oui 18k mais 2.1 gr juste
 #335827  par mavrel

Hé bé mon cochon, elle est belle cette bague! Ce safari quand même il laisse pas grand chose derrère lui! Bravo. :hello:
 #335834  par malcom72

en fait chez moi tout était ensablé sauf une toute petite plage ou on voyait de l argile apparaitre
elle m attendait la dans un petit trou a l intérieur c est ma premiere dans l argile
oui le safari je l ai bien en main en ce moment il me donne entière satisfaction