Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et vous...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#336118  par ratapelade

dans le sud même les bois sont gorgés d eau !j ai fait une petite sortie ce matin je suis revenu il y avait que ma langue de sèche :pleur4: plus une cuisante bredouille!
 #336162  par annibal 60

salut...gino....c est la gadou partout :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
[youtube]x0_jHj1uUOc&feature=related[/youtube]
 #336166  par annibal 60

[youtube]ypjuJUE8BBE&NR=1[/youtube] :] :] :] :]
 #336211  par thiboux95

Salut Gino,

Je ne peut pas encore détecter ! La neige vient à peine de fondre hier et il pleut depuis hier matin !
Donc la terre était déjà gorgée d'eau à cause de la neige, mais maintenant qu'il y a la pluie, ça doit être de la vraie merde ! Mon détecteur attendra encore un peu avant de sortir ! :rougefaché: :hehe: :super: :super:
 #336221  par titou84

oh la la gino ! comme je comprends ta méfiance envers les chasseurs,
d'autant qu'il y a en chacun d'entre nous un cochon qui sommeille :mrgreen:
d'aucuns pourraient traquer l'alien :pan1:
:hello:
 #336222  par rastator

c est vrau que les conditions ne sont pas terrible..recherche les coins en hauteu pour les chasseures mets un gilet et evite dete promener dans les bois a 4 pattes en faisant ; groin-groin :mdr1:
 #336225  par detect

toute maniere apres c'est planté, apres fait trop chaud, apres la neige, apres les orages , apres la puie , apres patati patata.. alors c'est quand la saison pour detect ? :-/
 #336243  par thiboux95

gino a écrit :
thiboux95 a écrit :Salut Gino,

Je ne peut pas encore détecter ! La neige vient à peine de fondre hier et il pleut depuis hier matin !
Donc la terre était déjà gorgée d'eau à cause de la neige, mais maintenant qu'il y a la pluie, ça doit être de la vraie merde ! Mon détecteur attendra encore un peu avant de sortir ! :rougefaché: :hehe: :super: :super:

Salut Thiboux :hello:

Je viens de faire un autre essai dans un champ non encore labouré, la terre fait ventouse à la pelle, du coup je laisse tomber...

;)
Salut,

Ca fait des mollets de détecter dans les labours par ce temps. Avec 5 kg de boue collante à chaque patte, ça pèse ! :hehe: J'vais pas tenter ! :super: :super:
 #336450  par athenase

moi y vais demain!!!!!!!! trop ::d :taré1: sa fait pffffff depuis la derniere video que j'ai poster imagine m'en rapel meme plu :pleur4: mais la demain repos!!!!!!!!!!!!!! yes vs pouvez pas imaginez les gars comme je suis trop heureux!
 #336455  par ledzep2b

Belle journee aujourd'hui,demain meme temps alors sortie de prevu
Premiere sortie de l'annee en colline,toute la journee dehors,la nature;le pique nique et une bonne bouteuille que du bonheur quoi
Bonne soiree Gino
 #336464  par Gilouvtt

salut
encore une pluie fine prévue demain mais je sors quand même :super: :super:
 #336477  par ledzep2b

Salut Ledzep :hello:

Que les dieux soient avec toi mon pote ;-) :alcool1:[/quote]
Merci Gino je porterai un toast a ta santee sur ma colline :alcool1:
A plus
 #336658  par athenase

rentre du travail sa y est me prepare!!!!!!!
 #336675  par kanar

Détect or not détect ? Zat is ze question...faire les courses, tâches ménagères, présenter les voeux à la famille,...ou bien remettre les piles dans le gold et se dire que c'est déja le printemps et qu'on est si bien dans la forêt à patauger dans la bouillasse ?... La réflexion va me prendre au moins la matinée, c'est mal barré...X|