antoine37 a écrit :ouibien sur tellement que j'ai lu
mais tu as déjà dû le faire je pense?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
antoine37 a écrit :ouibien sur tellement que j'ai lu
mais tu as déjà dû le faire je pense?
DOMINIX a écrit :tinaemi a écrit :j'ai comme l'impression qu'il est devenu morduantoine37 a écrit :retire les trois premiers carrésre, tu veux dire sensi entre 6 et 8 et retirer les 3 premiers carrer de la discri ?![]()
le tinaemi
![]()
tinaemi a écrit :avec tous les detecteurs, tu peux pas eliminer les gros ferreuxantoine37 a écrit :ouibien sur tellement que j'ai lu
mais tu as déjà dû le faire je pense?mais tu elimines pas les gros ferreux !
antoine37 a écrit :ok merçi toine, j'ai du mal avec les sons, ça et les rigolades avec mon epouse, bon onts creuses, enfin surtout moitinaemi a écrit :avec tous les detecteurs, tu peux pas eliminer les gros ferreuxantoine37 a écrit :ouibien sur tellement que j'ai lu
mais tu as déjà dû le faire je pense?mais tu elimines pas les gros ferreux !
![]()
il faut faire avec
antoine37 a écrit :oui, puis j'ai pas l'oreille musicale, alors les differents sons, moi aussi j'ai du mal^^encore que le propointer de garrett aide beaucoup, il laisse rien, mais des fois faut un peu insister derriere tellement il prend tout, dominix ma filer la combine pour qu'il hurle moins, franchement certain trouve pas le pointeur efficace
antoine37 a écrit :ah si il est efficacenon, tu met le doigt sur le buzzer (son) les 2 petites fentes sur le coté, ça reduit de moitié au moins.![]()
la combine c'est quoi? les bandes de scotch? j'avais vu ca je sais plus où...
antoine37 a écrit :ok, enfin bon, moi ca me dérange pas, mais c'est sur qu'en milieu semi urbain ca peut être génantc'est plus discret, hier dans un endroit tres particulier j'ai un peu oublier de le faire deux magnifique chats sonts venus voir ce qu'onts faisait, l'air de dire " ils fonts quoi ces 2 cons la"
antoine37 a écrit :Salut l'amisalut toine, j'ai fais exactement comme toi, servie une fois !![]()
Ah tu as eu le pack sport comme moi?
Ben ecoutes, la petite tête, je l'ai utilisé la première fois, puis plus jamais.
Mais bon, dans les champs où il y a encore de la chaume (partie basse des cultures), ca peut être utile, comme entre les pieds de maïs, ou les pailles de blé.
Après, je pense qu'elle est plus puissante, mais vu qu'on couvre moins de surface, moi elle ne m'interesse pas
bonne soirée
antoine37 a écrit :Et tu as cherché à la vendre?non, je la garde en secours, faut pas la vendre toine, tu va en tirer quoi ?
parceque moi j'hésites, mais je me dit que ca doit pas courir les rues les acheteurs pour cette tête
le melgorien a écrit :hello mon pototinaemi a écrit :re à tous, et la petite tete alors faut la monter pour ou, pour quel terrain ?Michel![]()
la petite tete vas te servir en terrain polue de ferreur entre autres.........sur mon explo il y a un tete de 27 d'origine et bien je tourne tjs avec une tete de 18cmet je ne rate rien demande a Birracos
le melgorien a écrit :Tu es sûr que ca fait pareil pour l'ace250?tinaemi a écrit :re à tous, et la petite tete alors faut la monter pour ou, pour quel terrain ?Michel![]()
la petite tete vas te servir en terrain polue de ferreur entre autres.........sur mon explo il y a un tete de 27 d'origine et bien je tourne tjs avec une tete de 18cmet je ne rate rien demande a Birracos
antoine37 a écrit :re, il a 28 ans de detection mon poto melgo toine, pas vu souvent se tromperle melgorien a écrit :Tu es sûr que ca fait pareil pour l'ace250?tinaemi a écrit :re à tous, et la petite tete alors faut la monter pour ou, pour quel terrain ?Michel![]()
le melgorien a écrit :pour t'en convaincre fait un test de selectivitee, tu prend une monnaie et un clou que tu pose a terre a 20/25 cm l'un a cote de l'autre ........passe la grande tete et voie a quelle distance ton ACE vas prendre l'un puis l'autre ensuite fait le meme test avec la petiteOk, je ferais ca demain, merci
Birracos a écrit :le melgorien a écrit :tinaemi a écrit :re à tous, et la petite tete alors faut la monter pour ou, pour quel terrain ?Michel![]()
je dirais plutôt il ne rate plus rienparce que ça était dur de lui faire virer sa grosse tête
Birracos a écrit :le melgorien a écrit :tinaemi a écrit :re à tous, et la petite tete alors faut la monter pour ou, pour quel terrain ?Michel![]()
je dirais plutôt il ne rate plus rienparce que ça était dur de lui faire virer sa grosse tête
Birracos a écrit :ha bon t'as jamais entendu parler de grosse têtere, te dis, il est trop fort, retombe toujours sur ses pattes, une vrai panthere des neiges notre ami melgopourtant c'est connu moi connais une certaine assos ou il faut etre hydrocéphale pour en faire partie
![]()
![]()
le melgorien a écrit :ça aurais etais le minimuntinaemi a écrit :tu sait il me charie le Birracos.......mais il aurait du me la payer ma petite teteBirracos a écrit :ha bon t'as jamais entendu parler de grosse têtere, te dis, il est trop fort, retombe toujours sur ses pattes, une vrai panthere des neiges notre ami melgopourtant c'est connu moi connais une certaine assos ou il faut etre hydrocéphale pour en faire partie
![]()
![]()
![]()
le melgorien a écrit :tinaemi a écrit :bonsoir à tous, les disques du 250 vont'ils sur le 150, et vice-versa ? merçioui meme frequences .......ma fois tu suis pas ou quoi ?????
le melgorien a écrit :ben le souçi poto c'est qu'onts commence à peine à s'habituer au garrett, donc lachement onts pense a avoir deux machines qui se ressemble à l'identique, donc plus d'engueulade et de rigoladestinaemi a écrit :prend un plus haute frequence en ocaz un p'tit Tesoro ou un Laser.........tu connait suffisament de monde pour trouver une belle ocazle melgorien a écrit :tinaemi a écrit :bonsoir à tous, les disques du 250 vont'ils sur le 150, et vice-versa ? merçioui meme frequences .......ma fois tu suis pas ou quoi ?????vais en prendre un à mireille sinon je fais que creuser moi
Alex du 39 a écrit :Bonjour, je m'incruste dans la discution...je suis nouveau dans la détection, à vrai dire j'ai pas encore commencé ni le matériel, et c'est bien pour ça que je suis ici. Après de nombreuses recherches j'ai finalement fais le choix d'acheter un ace 250 mais j'ai pas encore défini si je prends avec le disque fourni avec ou une plus grosse...j'ai pas envi de sonder un endroit et me dire après qu'il y avait peut-être quelques chose à cet endroit mais que j'ai loupé à cause du disque...je sais que c'est le risque de toute façon !! Cependant, étant encore étudiant, je cherche à avoir cet ace 250 à un prix sympathique...avez-vous des suggestions de sites où je pourrais m'en procurer un? j'ai vu le site étranger http://www.kellycodetectors.com/" onclick="window.open(this.href);return false; qui propose les garrett vraiment moins chers qu'en France, quelqu'un en a t'il déjà entendu parlé?Salut
Merci par avance...et merci pour tous vos posts d'avant, j'ai pas mal appris déjà je penses grâce à vous!!
Alex du 39 a écrit :Bonjour, je m'incruste dans la discution...je suis nouveau dans la détection, à vrai dire j'ai pas encore commencé ni le matériel, et c'est bien pour ça que je suis ici. Après de nombreuses recherches j'ai finalement fais le choix d'acheter un ace 250 mais j'ai pas encore défini si je prends avec le disque fourni avec ou une plus grosse...j'ai pas envi de sonder un endroit et me dire après qu'il y avait peut-être quelques chose à cet endroit mais que j'ai loupé à cause du disque...je sais que c'est le risque de toute façon !! Cependant, étant encore étudiant, je cherche à avoir cet ace 250 à un prix sympathique...avez-vous des suggestions de sites où je pourrais m'en procurer un? j'ai vu le site étranger http://www.kellycodetectors.com/" onclick="window.open(this.href);return false; qui propose les garrett vraiment moins chers qu'en France, quelqu'un en a t'il déjà entendu parlé?Bonsoir,
Merci par avance...et merci pour tous vos posts d'avant, j'ai pas mal appris déjà je penses grâce à vous!!
jules007 a écrit :salut jules, ouais tout à fait, le probleme c'est l'alu !![]()
Pour les sons de l'ace c'est simple:
meuh meuh c'est du ferreux tu creuses si tu veux voir
ding ding tu creuses (Au, Cu, Pb + alliages)
ding dong ding dong tu creuses plus vite (Ag)
Bien sur tu peux avoir ding dong meuh ding: en général c'est une capsule ou un gros ferreux! Creuse quand même il y a des surprises parfois...
tinaemi a écrit :Salutjules007 a écrit :salut jules, ouais tout à fait, le probleme c'est l'alu !![]()
Pour les sons de l'ace c'est simple:
meuh meuh c'est du ferreux tu creuses si tu veux voir
ding ding tu creuses (Au, Cu, Pb + alliages)
ding dong ding dong tu creuses plus vite (Ag)
Bien sur tu peux avoir ding dong meuh ding: en général c'est une capsule ou un gros ferreux! Creuse quand même il y a des surprises parfois...
i-v-a-n-49 a écrit :salut tineami , si tu veux rester en paix avec mireille ne prends pas un deuxièmes ACE car ils auront la même fréquence et ça sera impossible de poèler côte a côte a cause des interférences , il faut un minimum de 10 mètres entre les deux prends plutôt un tesoro silver sabre ou un xp adx 150bonsoir yvan, je comprend ce que tu veux dire, beaucoup nous l'onts dis, tu es sympa de nous le rappeller, bon le souçi nous onts debutes et à peine onts commence à comprendre les sons sur les garrett, l'avantage aussi, tout est compbatilbe, les disques, etc...., et puis 10 metres à nos ages onts se retrouves toujours
tinaemi a écrit :Ah oui c'est pas faux ca^^i-v-a-n-49 a écrit :salut tineami , si tu veux rester en paix avec mireille ne prends pas un deuxièmes ACE car ils auront la même fréquence et ça sera impossible de poèler côte a côte a cause des interférences , il faut un minimum de 10 mètres entre les deux prends plutôt un tesoro silver sabre ou un xp adx 150bonsoir yvan, je comprend ce que tu veux dire, beaucoup nous l'onts dis, tu es sympa de nous le rappeller, bon le souçi nous onts debutes et à peine onts commence à comprendre les sons sur les garrett, l'avantage aussi, tout est compbatilbe, les disques, etc...., et puis 10 metres à nos ages onts se retrouves toujoursmerçi du conseil yvan, bonne pioche à toi
qbdu07 a écrit :pOUR Débuter c'est super moi même j'en possede un et j'en suis super content apart la discri qui est pas top il y a rien a dire si tu detect en foret ou dans les champ c'est el top mais c'est sur si tu fais sa devant chez toi dès le debut tu vas etre deg car en général chez les gens c'est assez polluer moi en forêt des que j'ai un son c'est quelque chose de bien +++++Tu dis detecter en foret avec ton ace 250,et en plus tu trouves