Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et le son Fusa...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#336043  par noibe13

D'un poids de 16.12g, trouver dans le Vaucluse sous la pluie!
:langue:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par noibe13 le 07 janv. 2011, 10:59, modifié 1 fois.
 #336046  par noibe13

Ta réponse a fusé... Merci :super:
 #336075  par noibe13

Et si non pour la dater, cela est très vague je pense?
 #336081  par noibe13

:gene: ::d :gene: :gene:
 #336298  par francopolak

tres sympa le jeu de mot pour la fusa mais je prefere la photo de ton avatar,,,une vraie beaute !!!!!!!!!!
 #336307  par antoine37

DOMINIX a écrit :jolie, "fusarouelle " :mrgreen: a cabochon :super:
Hé DOMI, les droits d'auteur tu en fais quoi?
j'aurais dû poser le brevet pour cette expression tiens^^ :]
 #336372  par Le Diablinte

perso je préfère "bizeu stein", comme on dit en Bretagne bretonnante! :]
 #336522  par jimmy

DOMINIX a écrit :jolie, "fusarouelle " :mrgreen: a cabochon :super:
Mais non, c'est une rouaïole !!! :mdr1:
 #336592  par Gilouvtt

:super: :super: :coeur: :super: :super:
 #336605  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
gilouvtt a écrit ::super: :super: :coeur: :super: :super:
non non et non je suis pas d'accord elle est dobique son petit morceau de plomb de merde trouvé juste sous mon nez :faché2: :faché2: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ça sent le mec qui a les boules.......... :mdr1: :mdr1:
 #336612  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :
gilouvtt a écrit ::super: :super: :coeur: :super: :super:
non non et non je suis pas d'accord elle est dobique son petit morceau de plomb de merde trouvé juste sous mon nez :faché2: :faché2: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ça sent le mec qui a les boules.......... :mdr1: :mdr1:
NON point du tout j'ai par la suite de notre sortie pu remettre ce jeune insolant (petit con :mrgreen: ) :hehe: à ça place avec une jolie romaine :P :P :P

et oui je l'avoue j'aurai bien aimer la sortir mais elle n'était pas pour moi et je préfère que ça soit l'ami ben qui soit tombé dessus qu'un autre au moins j'ai quand même puis la voir en vrai et la tenir en main