Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Difference entre gmaxx et gmaxx2 ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#294562  par benoit46

j'aurais voulu connaitre les differences qu'il y avait entre le gmaxx et le gmaxx2.
merci à tous.
 #294727  par benoit46

personne pour m'aider. Je voulais surtout savoir au niveau performance. Pour ce qui est la detec à 2, le casque sans fil, etc, je m'en fiche un peu. Ce qui m'interesse c'est savoir si on trouve plus et plus profond avec un gmaxx2.
J'attends vos avis éclairés.
Merci.
 #294823  par benoit46

merci beaucoup Birracos, je pense qu'il vaut mieux que je me trouve un Gmaxx2 alors. Dès que j'aurai vendu mon goldmaxx...... :pascontent2:
 #336645  par mackoum

le gmaxx 1 en mode auto est en multi tons,s est en mode de discri manuelle qu il est en mono ton ,j ai un pote qui vient d acheter un gmaxx 2 et les différences ne sont pas énormes du tous,je trouve autant et aussi profond que lui.
 #336655  par hitero57

benoit46 a écrit :merci beaucoup Birracos, je pense qu'il vaut mieux que je me trouve un Gmaxx2 alors. Dès que j'aurai vendu mon goldmaxx...... :pascontent2:
Salut Benoit,
Pas satisfait du GoldMaxx ? qu'est ce que le Gmaxx a de plus que le Goldmaxx ?