Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Coucou je m'appelle Dylan, j'ai 13 ans et j'habite dans le 67, bon je sais 13 ans c'est pas énorme pour avoir acheter un détecteur et prospecter mais c'est devenu ma passion depuis 1 ans mais je me suis inscrit sur ce forum que il y a quelque jour car je voulais un bon forum et je l'ai trouvé c'est DÉTECTEUR.NET !!! a+++ tous le monde !!!
Bonjour Dylan et bienvenu par minou..!Voila une distraction saine pour toi et c'est tout a fait de ton age..Qu'as tu comme appareil?Comme tu débutes et pour ne pas avoir de problémes,prends connaissance des lois qui régissent notre loisir..jp
Merci a tous et moi aussi j'ai hâte que ca passe au bleu !!! Et je détecte depuis 1 ans environ avec un XP 250 car il est a mon frère et ça ma fait prendre gout et donc la je me suis commander un Garrett ace 250 que j'ai mi 9 mois a économiser et il va m'arriver d'ici samedi je pense !!! j'ai super hâte !
Et ne vous inquiéter j'ai déjà pris connaissance de la lois mais j'aimerais quand même qu'il autorise la prospection n'importe tout a part bien sur dans les propriété privé !!!
Je sais pas si tu es le plus jeune du forum mais tu as déjà une bonne passion.
Bienvenu à toi et je te souhaite pour 2011 de belle trouvaille .
Christophe 30
Merci et en faite moi tout seule je n'ai encore rien trouvé car il devrait arrivé cet après-midi. Mais avec mon frère nous avons trouvé beaucoup de merdouilles mais pas mal de bonne pièces enfin je ne vais pas tous vous raconter ca va mettre trop de temps désoler. Merci quand même de m'avoir si bien accueillis a croire que tous les prospecteurs ont une bonne mentalité.
oki merci et c'est bon je les reçu ce matin et je suis super content d'ailleurs. D'ailleurs je vais allé me faire 1 petite sortie avec mon frère dans les bois du 67. Je vous dirai ce que j'ai trouvé en fin d'après-midi !! a+
salut a toi sur le forum et te souhaite beaucoup de bonnes detecte
surtout un conseil évite tout le militaria pas top et dangereux mais le reste super sympa
j'ai hate de voir tes découvertes
Alors c bon je suis rentrée de ma petite après-midi j'ai trouvé 2 pièces de 1 franc mais par contre j'ai vu 1 hard de 6 ou 7 sangliers dans les bois qui sont passé a une 10 de mètres j'ai eu assé peur quand même parce que ça ne faisait que la 2ème que j'en voyais enfin !!! mais j'ai battu mon frere car il n'a trouvé que 1 bon pr 1 franc !!! cool a+