gilouvtt a écrit :Et la foudre frappa..................!!!!!!!Je n'ai rien à me reprocher.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gilouvtt a écrit :Et la foudre frappa..................!!!!!!!Je n'ai rien à me reprocher.
antoine37 a écrit :moi non plus.........!!!!gilouvtt a écrit :Et la foudre frappa..................!!!!!!!Je n'ai rien à me reprocher.
floflo a écrit :non mais sérieux et puis quoi encore, si je suis leur raisonnement, faut interdire au gosses les bd de chasse au trésor, les empêcher de jouer au gendarme et aux voleurs etc...Sauf que dommage pour nous, les 93 mecs répertoriés sont trop lâche pour venir sur le terrain^^
le jour ou on m'empêche de détecter avec mes gosses je fais bouffer mon detecteur a un de ces mecs!!!
floflo a écrit :que peut on faire contre la connerie???!!!Surtout ne rien faire , il ne resterait plus personne sur terre .....
Philippe (72) a écrit :Bonjour,D'après ce que je sais cela c'est déroulé effectivement près de la "tour carrée" MAIS toutes les pièces avaient été amenées par l'organisateur et entérrées avant par lui même. La Tour n'était là que pour mettre dans l'ambiance d'une recherche de trésor (si je ne me trompe pas..).
Il y a un point que je n'ai pas bien compris dans la démarche. S'agissait-il d'une intervention sur un site historique ou s'agissait-il d'une intervention sur un terrain quelconque ? Les différents documents concernant cette affaire ne me paraissent ambigus.
Merci à celui qui pourrait m'éclairer sur la question.
Bonne journée.