Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• et un de plus

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#337474  par dolan

bonjour et bonne année a tous
bientôt heureux possesseur d'un gmaxx2, a 46 ans je vais trainer dans les labours et les bois vers cremieu, si cela intéresse quelqu'un de trainer avec moi ( trainer et m'initier) se sera avec grand plaisir
dolan
 #337476  par alan29

Bienvenue sur le forum dolan ! :hello:
 #337478  par antoine37

Tiens, tu as visionné la vidéo de TF1 toi, non ?
bienvenue à toi, plus on est de fous, plus on rit :)

Indique le département si tu veux trouver des partenaires
 #337483  par esprit-vert

Bienvenue a toi... Je te souhaite de belles trouvailles :frime:
Pour Antoine..Il est vrais je pense que le nombre de prospecteur va considerablement augmentés ces prochains jours...
Yannick
 #337484  par dolan

la vidéo !!!!
pas fan de tv et je suis du 38
a+
 #337485  par migueligator

Bienvenue :hello: :hello: :hello:
 #337516  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #337636  par tim250

bienvenue :super: :super: :hello:
 #337640  par Arcadius