Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation davidmetz

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#337756  par davidmetz

bonjour a vous tous, moi c'est david, j'ai trente ans, de metz.
Voici un nouveau prospecteur! vendredi 14 janvier 2011 je vais chercher mon EURO ACE !!! avec double D 28/34cm (pour les connaisseurs car je suis novice moi!!) a EDITE DOMINIX
Demain je repars en deplacement, cette semaine formation a bagnols sur Céze (30). D'ou le pourquoi je vais chercher le détecteur directement dans le magasin a EDITE DOMINIX
je vais pouvoir fouiner dans toute la France!!! pendant mes jours de repos, car je boss dans les centrales nucleaire de france, cela occupera mais journée, pendant mes repos!!
j'ai visité le forum, qui est trés riche en info, un grand merci a ceux qui le tienne.
A propos de l'EURO ACE,
j'éspere avoir fais le bon choix pour débuter! un énorme merci a ceux qui pourrons me conseiller, tout vos conseil serons les bien venu.
Cordialement David.

DOMINIX : EDITE , pas de pub pour un magasin ou un autre....ici , tous a egalité
 #337769  par lecache

salut david et bienvenue sur le forum :) :) :)
et super détecte pour 20011 :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #337771  par Tatinos

Salut david et bienvenu par minou..jp
 #337773  par lecache

lecache a écrit :salut david et bienvenue sur le forum :) :) :)
et super détecte pour 20011 :alcool1: :alcool1: :alcool1:
excuse pour 2011 ::d ::d ::d
 #337811  par hornet

bienvenue a toi, :super: facile et très performant avec la tète 28/34
 #337813  par ledzep2b

Bienvenue :hello: Bon choix pour le detecteur
 #337815  par tim250

bienvenue :super: :super: :hello:
 #337831  par Piquré d Attel

salut voisin :hello: :hello: :hello: :hello:
Piquré
 #338010  par davidmetz

Merci de me souhaiter la bien venu! une bonne anneé de prospection a vous tous!!
 #338013  par denis77

bienvenue sur le forum et de belles trouvailles à nous montrer prochainement
 #338036  par davidmetz

prospectix a écrit :
davidmetz a écrit :je vais pouvoir fouiner dans toute la France!!! pendant mes jours de repos, car je boss dans les centrales nucleaire de france,
Bienvenue à toi,

Les centrales nucléaires, je les ai presque toutes faites pendant 8 à 10 ans (installations et formations sur des progiciels d'acquisitions et de traitements sur le secondaire).
Mon meilleur souvenir, c'est le Tricastin, 1 mois au pied des gorges de l'Ardèche en assistance technique, rien à faire, sauf à pouvoir être à la centrale dans les 15 minutes.
Je créchais dans une petite auberge avec piscine et je visitais les environs en polo de location ....

Un vrai bonheur !!!!

PS : Patern, Clip ou Sapec, ça te dit quelque chose (BIL100, RPN11, RPN12 et j'en passe).

Amitiés.
bonsoir, un ancien routard du nucleaire ca fais plaisir, moi je suis coordinateur BR, je les ai pas toute faite mais presque!! sauf dampierre, chinon et bugey. alors comme tu le sais deja on a pas mal de temps libre ce qui va me servir a fouiner le sol avec mon deteceur qui me tarde d'avoir!!!
amitiés a toi.
 #338076  par seb

davidmetz a écrit :
prospectix a écrit :
davidmetz a écrit :je vais pouvoir fouiner dans toute la France!!! pendant mes jours de repos, car je boss dans les centrales nucleaire de france,
Bienvenue à toi,

Les centrales nucléaires, je les ai presque toutes faites pendant 8 à 10 ans (installations et formations sur des progiciels d'acquisitions et de traitements sur le secondaire).
Mon meilleur souvenir, c'est le Tricastin, 1 mois au pied des gorges de l'Ardèche en assistance technique, rien à faire, sauf à pouvoir être à la centrale dans les 15 minutes.
Je créchais dans une petite auberge avec piscine et je visitais les environs en polo de location ....

Un vrai bonheur !!!!

PS : Patern, Clip ou Sapec, ça te dit quelque chose (BIL100, RPN11, RPN12 et j'en passe).

Amitiés.
bonsoir, un ancien routard du nucleaire ca fais plaisir, moi je suis coordinateur BR, je les ai pas toute faite mais presque!! sauf dampierre, chinon et bugey. alors comme tu le sais deja on a pas mal de temps libre ce qui va me servir a fouiner le sol avec mon deteceur qui me tarde d'avoir!!!
amitiés a toi.

bonsoir,moi aussi je travaille sur les centrales nucléaire ainsi que areva.Je suis soudeur,je fais bugey, st alban,cruas ,tricastin et areva pierrelatte,marcoule.Pour detecter en ardeche il faut de bon outils
 #338083  par seb

Ou se trouve ton magasin DOMINIX?
 #338085  par seb

OK
 #338097  par vellefax

Salut david :hello: :hello: :hello:
suis souvent à METZ,je vais suivre tes trouvailles de près....

à bientôt!!! :taré1:
 #338317  par davidmetz

vellefax a écrit :Salut david :hello: :hello: :hello:
suis souvent à METZ,je vais suivre tes trouvailles de près....

à bientôt!!! :taré1:
ce sera avec grand plaisir que je te ferais partager mes trouvailles si je m'en sors!! tes conseil serons d'ailleurs les bien venu...
 #338322  par jaz29

hello

bienvenu David , je connais bien ta region pour avoir habité sur Uckange , et j'y retourne de temps en temps ma mère y est toujour

@+jaz