Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP Adventis 2 ou ADX250

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#338519  par Saintpaul38

Salut à tous, comme vous le savez peut-être suis nouveau et j'ai pas encore mon propre matos. J'hésite encore entre les deux détecteurs. Je sais que la diffrénce se fait principalement par un réglage manuel de l'effet de sol. Mais compte tenu de mon niveau (!) est-ce que c'est important. Dans un monse parfait j'aurais aimé le GMP mais pas pour ma bourse, hélas. Merci de votre indulgence pour ce type de question basique dans la détection.
 #338546  par machinehead100

il n'y a pas de question bête quand on début!!!!!! je ne connais pas c'est deux appareil mail il me semble que pour aider au mieux les personnes pour te conseiller tu devrait leur dire dans quelle région tu vas te servir de ce détecteur et ou compte tu t'en servir : champs , foret......
Donne leur également ton budget car en fonction de tes besoin et de ton budget il pourrons si ça ce trouve t'orienter vers un autre détecteur tout aussi bien et correspondant mieux à tes attentes

amicalement
 #338547  par cedric

bonjour va faire un tour sur le forum xp tu as toutes les reponses a ta question
cordialement
 #338570  par Saintpaul38

Merci à tous les deux. C'est vrai que je dois préciser quand même un peu. Région Grenoble est c'est montagne mais aussi c'est champs. Pas de mer...! Budget max 600€

Cédric, je suis noob et je ne trouve pas le forum XP. Tu parles d'un lien su le site detecteur.net ou un autre ?
Merci encore les gars
 #338576  par Sebastos34

Si ça t'intéresse, je te connais un gmp pour environ 500€.
D'occase bien sur...