Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut à tous, comme vous le savez peut-être suis nouveau et j'ai pas encore mon propre matos. J'hésite encore entre les deux détecteurs. Je sais que la diffrénce se fait principalement par un réglage manuel de l'effet de sol. Mais compte tenu de mon niveau (!) est-ce que c'est important. Dans un monse parfait j'aurais aimé le GMP mais pas pour ma bourse, hélas. Merci de votre indulgence pour ce type de question basique dans la détection.
Soutenons la FFDM en adhérant à la fédération !
Adhérent FFDM
il n'y a pas de question bête quand on début!!!!!! je ne connais pas c'est deux appareil mail il me semble que pour aider au mieux les personnes pour te conseiller tu devrait leur dire dans quelle région tu vas te servir de ce détecteur et ou compte tu t'en servir : champs , foret......
Donne leur également ton budget car en fonction de tes besoin et de ton budget il pourrons si ça ce trouve t'orienter vers un autre détecteur tout aussi bien et correspondant mieux à tes attentes
Merci à tous les deux. C'est vrai que je dois préciser quand même un peu. Région Grenoble est c'est montagne mais aussi c'est champs. Pas de mer...! Budget max 600€
Cédric, je suis noob et je ne trouve pas le forum XP. Tu parles d'un lien su le site detecteur.net ou un autre ?
Merci encore les gars
Soutenons la FFDM en adhérant à la fédération !
Adhérent FFDM