Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation Hugues

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#337433  par Hugues

Je suis present sur ce forum depuis qques mois deja mais uniquement par la lecture ( pour l'instant ) .

J'apprecie la richesse du contennu de ce site ainsi que les posts des inscrits qui de plus sont generalement plein d'humour.

Un merci tout particulier au Melgorien et a Birracos ( Que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de la sortie plage a Carnon en fin d'annee .

Un Grand BRAVO a tous ceux qui font de ce site une petite merveille; gerer un site tel que celui-ci demande j'en suis sur beaucoup de temps et d'investissement personnel.

Cordialement,
Hugues
44 ans
Mauguio ( 34 )
Premiere poelle GMP ( Octobre 2010 )
 #337439  par Tatinos

Bonjour Hugues et bienvenu par minou..jp
 #337456  par antoine37

Hugh l'ami!!!

bon désolé, elle était facile, :jesors:

Bienvenue à toi :mrgreen:
 #337529  par tim250

bienvenue à toi :super: :super: :hello:
 #337532  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #337538  par hugo5282

Bienvenu sur le forum !!!

Au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles !!
Cordialement

Hugues...oui asser rare pour le souligner ;)
 #337539  par lecache

salut l'ami et bienvenue sur le forum :) :) :)
bonne détecte 2011 :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #337649  par EL_MARINOS

bienvenue a toi ! :super:
 #337726  par olive52

:hello:
bienvenue :alcool1:
 #337727  par seb

BIENVENUE :super:
 #337730  par fabricep

salut
bienvenue ici
on a du se voir a carnon lors de la sortie alors... :)
c'est pas toi par hasard ,qui utilisais pour la premiere fois ton gmp et qui a sorti une jolie bagouze sur ton premier trou ?? :ghee:
 #338656  par Hugues

fabricep a écrit :salut
bienvenue ici
on a du se voir a carnon lors de la sortie alors... :)
c'est pas toi par hasard ,qui utilisais pour la premiere fois ton gmp et qui a sorti une jolie bagouze sur ton premier trou ?? :ghee:

Bonjour fabrice. Si c'est moi.... Premiere sortie et premier bague...je n'en revenais pas ! ni d'ailleurs des 150 capsules de bierre....
C'etait moi aussi qui n'avais qu'une truelle pour creuser mais bon a la plage pas de pb. J'ai depuis investi dans une pelle US pour ne pas faire trop plouc :rouge:

J'en profite pour remercier celles et ceux qui m'ont genereusement offerts le casse croute ( Entre autre les deux miss du cote de Toulon je crois). A charge de revanche

Et merci a ceux qui m'ont souhaite la bienvenue.