Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sangle de soutien detecteur!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#338725  par lefab52

Bjr,
j'ai de nouveau mal au dos et comme j'ai deja été opéré 2 fois, je recherche une solution afin d'alleger le detecteur!!
j'ai trouvé ceci sur le Net:
http://www.detect-or.com/TrucAs01.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et vous , vous avez d'autre astuces?
Merci d'avance
 #338729  par machinehead100

lefab52 a écrit :Bjr,
j'ai de nouveau mal au dos et comme j'ai deja été opéré 2 fois, je recherche une solution afin d'alleger le detecteur!!
j'ai trouvé ceci sur le Net:
http://www.detect-or.com/TrucAs01.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et vous , vous avez d'autre astuces?
Merci d'avance
oui le DEUS ou sinon porte le boitier de ton détecteur à la ceinture pour que celui ci soit le plus léger possible
 #338733  par sebastien39

Ahhhhhhh ça c'est génial :super: ....je réfléchissais justement à ce genre de système, car je soufre également du dos (3 disque de boufés+2 hernies discales) :(
Dès demain, je m'y met ;-)
 #338739  par Divico

Oui, mais y faut voir le poids de l'élastique, ça alourdi le tout ...

OK :jesors:
 #338803  par Touvetou

Je pense qui si l'elastique lache au niveau du detecteur tu te creve un oeil ! :mrgreen:

La solution sangle de soutien est bonne mais celle ci me parait pas top.
Apres il y a le port du boitier à la ceinture ou dans un sac qui peut etre possible.

Bon courage pour ton mal de dos et bon choix.
 #338818  par kanar

Hipmount forever ! :super:
 #338822  par cerber29

Bah, le top, reste quand même le "hipmount", port à le ceinture, c'est pas compliqué quand même !!!
Et même en forêt avec un casque à fil, fil passé dans le dos et raccourci, ça le fait largement !!!
 #338840  par REGIS

REgarde sur ebouze uk y a un gars qui vend un super harnais si je le retrouve je met le lien

REGIS(UK)
 #338857  par sebastien39

REGIS a écrit :La liste:

http://shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=meta ... ees&_rdc=1" onclick="window.open(this.href);return false;

REGIS(UK)
Pas bête non plus...après tout ce n'est qu'un harnet semblable à ceux des débroussailleuses....ni plus ni moins. En plus ...j'en ai plein!!! :]