Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVELLE VIDEO DE FOUILLEMAN !!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#338680  par shoesman60

coucou tout l'monde!!!

Notre ami Fouilleman viens de faire une nouvelle vidéo !!
La voici donc et merci à lui car c'est toujours aussi agréable à voir ....
:super:

[youtube]dXB4AQ-2r2s&feature=email[/youtube]

:alcool1:
 #338685  par Rococo

merçi shoes de l avoir postée car c'est un vrai plaisir pour les yeux
 #338687  par sebastien39

Mois je suis un fan....j'adore ces videos, elles sont sublimes ;-) :super:
 #338694  par shoesman60

Rococo a écrit :merçi shoes de l avoir postée car c'est un vrai plaisir pour les yeux
Je ne suis pas légende du forum pour rien .... :hehe: ;)
 #338715  par Karim75

Merci pour la vidéo shoesman. Une vidéo sobre, nature, fidèle à lui-même... :super:
(avec l'esthétique en prime)
@+
 #338722  par machinehead100

je l'ai mis a charger directement sur you tube car ma connexion est merdique mais merci pour e partage ca en effet le peu que j'ai pu en voir est splendide très jolie réalisation
 #338728  par ColonelDax

très grande qualité toute la richesse des couleurs automne-hiver :super: C'est presque des tableaux ces décors naturels :super:
 #338734  par a3jv

Très belle vidéo, beaux plans et belles images.

Il y a quelqu'un qui semble très bien maîtriser le détecteur devant l'objection et quelqu'un qui semble très bien maîtriser la caméra derrière. :super:
 #338742  par NARFOUILLE58

genial cest video :super: :super:
dite jais un probleme je peut plus poster quelqun peut m aider
je suis obliger de le demander la du coup desole
 #338745  par lecache

çà donne envie :) :) :)
super images :super: :super:
 #338746  par antoine37

Grand merci à Eric et son collègue d'être les ambassadeurs de notre loisir :super:
Ses vidéos sont toujours de belles qualités, et les trouvailles au rendez vous, de plus, il m'a l'air d'être d'une grande humanité, un type sympa en somme :hello:
 #338763  par veedol1954

HHa . :] .Comme d'habitude une Magnifique vitrine, :super: pour tout ceux qui aime la détection ..Y 'a pas a dire Fouilleman, a le physique du beauf que tout le Monde voudrait Avoir . ;-) .?? Avec en prime un look a la Tom Seleck dans Magnum . :frime: .J'suis pas un cireur de Pompes . :amen: .Mais faut lui reconnaître qu'il a du talent . :frime1: .Autant dans la Prospection ..que dans la Mise en scène ..qui donne une bonne image a notre Passion . :coeur: .Bien-sur ..?? Il n'est point seul . :alcool1: ..L'on sent, une complicité avec son pote ..Question de scénario et mise en scène ..Ceux -ci sont Fusionnels ...Impeccable ..Je reste sur mes positions ...Bon- Dieu, quel bon Ambassadeur il Ferait. :super: .Mais Bon ...N'insistons ..Pas . :nono: . Celui-ci va se Fâcher . :taistoi: .Tout Rouge . :rougefaché: .Encore un truc Éric .??.Dans un autre Commentaire . :contrac: .Tu écris que tu n'as point de Talent . :( .?? HHhé bin si.?? Mon Vieux . :taré1: .Disons que tu es un Talent qui S'ignore . :siffle: .?? ...Oui Je sais ?? Quel Emmerdeur ce veedol . :drapeaublanc: .Hein .. :boulet: .......Amicalement ..Bonne Soirée ..v
 #338774  par jules007

antoine37 a écrit :Grand merci à Eric et son collègue d'être les ambassadeurs de notre loisir :super:
Ses vidéos sont toujours de belles qualités, et les trouvailles au rendez vous, de plus, il m'a l'air d'être d'une grande humanité, un type sympa en somme :hello:
Idem :super:
 #338776  par antoine37

veedol1954 a écrit :HHa . :] .Comme d'habitude une Magnifique vitrine, :super: pour tout ceux qui aime la détection ..Y 'a pas a dire Fouilleman, a le physique du beauf que tout le Monde voudrait Avoir . ;-) .?? Avec en prime un look a la Tom Seleck dans Magnum . :frime: .J'suis pas un cireur de Pompes . :amen: .Mais faut lui reconnaître qu'il a du talent . :frime1: .Autant dans la Prospection ..que dans la Mise en scène ..qui donne une bonne image a notre Passion . :coeur: .Bien-sur ..?? Il n'est point seul . :alcool1: ..L'on sent, une complicité avec son pote ..Question de scénario et mise en scène ..Ceux -ci sont Fusionnels ...Impeccable ..Je reste sur mes positions ...Bon- Dieu, quel bon Ambassadeur il Ferait. :super: .Mais Bon ...N'insistons ..Pas . :nono: . Celui-ci va se Fâcher . :taistoi: .Tout Rouge . :rougefaché: .Encore un truc Éric .??.Dans un autre Commentaire . :contrac: .Tu écris que tu n'as point de Talent . :( .?? HHhé bin si.?? Mon Vieux . :taré1: .Disons que tu es un Talent qui S'ignore . :siffle: .?? ...Oui Je sais ?? Quel Emmerdeur ce veedol . :drapeaublanc: .Hein .. :boulet: .......Amicalement ..Bonne Soirée ..v

Content de te voir Veedol, j'avais crû comprendre que tu n'étais plus sur les fofos, donc je suis agréablement surpris ce soir :super:
Je suis préssé de voir tes prochaines vidéos ;-)
bonne soirée
 #338779  par tinaemi

shoesman60 a écrit :coucou tout l'monde!!!

Notre ami Fouilleman viens de faire une nouvelle vidéo !!
La voici donc et merci à lui car c'est toujours aussi agréable à voir ....
:super:

[youtube]dXB4AQ-2r2s&feature=email[/youtube]

:alcool1:
salut shoes, garçon tres sympathique fouilleman, toujours de tres bonnes vidéos, merçi du partage :super:
 #338781  par denis77

merci pour avoir mis cette vidéo,
j'aime bien ces petits films à fouilleman, c'est toujours de la qualité et avec de belles trouvailles
 #338787  par e111111

Rien à dire, comme d'hab Fouilleman et son acolyte nous ont réalisé là une bien belle vidéo, avec des paysages somptueux et un montage au top, très pro quoi, et en plus ça fait rêver ...

Merci les gars ! :super:
 #338798  par fouilleman

merci d'apprécier notre travail :super:

veedol1954 a écrit :HHa . :] .Comme d'habitude une Magnifique vitrine, :super: pour tout ceux qui aime la détection ..Y 'a pas a dire Fouilleman, a le physique du beauf que tout le Monde voudrait Avoir . ;-) .?? Avec en prime un look a la Tom Seleck dans Magnum . :frime: .J'suis pas un cireur de Pompes . :amen: .Mais faut lui reconnaître qu'il a du talent . :frime1: .Autant dans la Prospection ..que dans la Mise en scène ..qui donne une bonne image a notre Passion . :coeur: .Bien-sur ..?? Il n'est point seul . :alcool1: ..L'on sent, une complicité avec son pote ..Question de scénario et mise en scène ..Ceux -ci sont Fusionnels ...Impeccable ..Je reste sur mes positions ...Bon- Dieu, quel bon Ambassadeur il Ferait. :super: .Mais Bon ...N'insistons ..Pas . :nono: . Celui-ci va se Fâcher . :taistoi: .Tout Rouge . :rougefaché: .Encore un truc Éric .??.Dans un autre Commentaire . :contrac: .Tu écris que tu n'as point de Talent . :( .?? HHhé bin si.?? Mon Vieux . :taré1: .Disons que tu es un Talent qui S'ignore . :siffle: .?? ...Oui Je sais ?? Quel Emmerdeur ce veedol . :drapeaublanc: .Hein .. :boulet: .......Amicalement ..Bonne Soirée ..v
je suis très touché par ton message ami Veedol......surtout la comparaison avec Tom Seleck :ghee:
plus sérieusement, on essaye juste de donner une bonne image de notre loisirs avec les moyens qui sont a notre disposition. pas toujours évident, le manque de temps aidant, on arrive quand même a en sortir quelques une dans l'année.
j'espère qu'elle sera bonne d'ailleur, et pour nous tous.

amicalement

eric
 #338819  par cerber29

Merci, et comme c'est dit dans les posts précédents = très belle vidéo (félicitations au caméraman!),
qui reflète bien notre loisir.

A tel point que je me demande si je ne vais pas la montrer à mes donneurs d'autorisations, qui sont parfois récalcitrant, par méconnaissance de cette activité de loisirs....

pour moi c'est important de pouvoir prendre l'air de cette façon, même si je ne trouve rien, c'est la balade qui compte !!!

Enfin bref, merci encore pour cette belle vidéo et de bien belles images !!!
 #338825  par shoesman60

cerber29 a écrit :très belle vidéo (félicitations au caméraman!),
qui reflète bien notre loisir.

A tel point que je me demande si je ne vais pas la montrer à mes donneurs d'autorisations, qui sont parfois récalcitrant, par méconnaissance de cette activité de loisirs....
pas bete ça :super:
 #338859  par stef68

Merci pour le partage. Rien a dire sinon que tout est au top. La foret, lavidéo et Tom Seleck :hehe: .
Dire que c'est un peu grace a tes vidéos Eric que je suis devenu acro de la détection. Merci a toi pour tes vidéos qui font toujours autant plaisir. :super:
 #338891  par Alfengorne

Superbe vidéo bravo!..
Bravo aussi au cameraman!.. :super:
Et pour Fouilleman spécial dédicace !..
:hello:
 #338930  par veedol1954

antoine37 a écrit :

Content de te voir Veedol, j'avais crû comprendre que tu n'étais plus sur les fofos, donc je suis agréablement surpris ce soir :super:
Je suis préssé de voir tes prochaines vidéos ;-)
bonne soirée
Chuut . :taistoi: ..Merci du Commentaire . :coeur: .Mais Chuut . :taistoi: .No Comment :taistoi: No Soucis :drapeaublanc: :siffle: :alcool1: :hello:
 #338939  par Max28

Vidéo reposante ! presque Zen je dirai ! bien filmée / cadrée, instructive pour un débutant comme moi , je me régale .
Pourquoi laisse t'il volontairement certains endroits qui " sonnent " ? il ne creuse pas . faux signaux ? habitude ? pour éviter de détèrer une capsule ?
 #339080  par Pascal57

Rien à redire.
C'est du bon boulot. :coeur:
 #339085  par antoine37

Max28 a écrit :Vidéo reposante ! presque Zen je dirai ! bien filmée / cadrée, instructive pour un débutant comme moi , je me régale .
Pourquoi laisse t'il volontairement certains endroits qui " sonnent " ? il ne creuse pas . faux signaux ? habitude ? pour éviter de détèrer une capsule ?
Jpense que lorsqu'on connait sa machine, on arrive à distinguer les ferreux d'autre sons, d'une, et puis il y a des sons qui ne sont pas nets, et qui peuvent indiquer des merdouilles. :frime:
 #339111  par déus27

toujours agréable à regarder!!! vraiment super :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #339157  par Tatinos

Belles images mais technique de détection un peu décontractée..jp
 #339160  par alrugcurl

Très belle vidéo, et jolies découvertes. Les images à 6m30 sont vraiment belles, les couleurs de la forêt rendent vraiment bien.

Bon courage à tous pour la suite
 #339220  par shoesman60

DOMINIX a écrit :meme en 360.....la video est de qualité fantastique, c'est bluffant...on dirait que les couleurs sont boostees..... 8|
a regarder sans moderation :super:
meilleurs voeux....et bonnes trouvailles :super:
la camera doit avoir un filtre ,ce qui donne ce contraste et ces couleurs...
 #339379  par Karim75

shoesman60 a écrit :
DOMINIX a écrit :meme en 360.....la video est de qualité fantastique, c'est bluffant...on dirait que les couleurs sont boostees..... 8|
a regarder sans moderation :super:
meilleurs voeux....et bonnes trouvailles :super:
la camera doit avoir un filtre ,ce qui donne ce contraste et ces couleurs...
Bien vu, un filtre dégradé je pense. :super: