Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Koh-Lanta dans le Gard du 09/01/2011

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#338188  par machinehead100

Bonsoir tout le monde

voila donc le résultat d'une sortie digne des plus grands épisodes de Koh-Lanta Gard émission pas encore diffusé car trop extrême et pouvant choquer les personnes sensibles :hehe: :hehe:
Bon ben voila le résultat de ma sortie canine du jour avec mon fidèle pincher. Un bilan pas mal mais bon je vous dit pas l'odeur dans la voiture du chien mouillé pour le retour!!! :mrgreen:

Donc 14 monnaies 1 dé à coudre, un plomb de sac et plein de fadas avec leurs chien dans les vignes

la photo

Image
 #338192  par tinaemi

machinehead100 a écrit :Bonsoir tout le monde

voila donc le résultat d'une sortie digne des plus grands épisodes de Koh-Lanta Gard émission pas encore diffusé car trop extrême et pouvant choquer les personnes sensibles :hehe: :hehe:
Bon ben voila le résultat de ma sortie canine du jour avec mon fidèle pincher. Un bilan pas mal mais bon je vous dit pas l'odeur dans la voiture du chien mouillé pour le retour!!! :mrgreen:

Donc 14 monnaies 1 dé à coudre, un plomb de sac et plein de fadas avec leurs chien dans les vignes

la photo

Image
re, sympa head :super:
 #338219  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
annibal 60 a écrit :jolie recolte quand méme :| :super:

en effet mais pas mal de savo :pleur4: :pleur4:
c'est bien tombé les "savonettes" avec cette pluie... :mdr1: ..t'as raison pour l'odeur dans la voiture... :mdr3: :mdr3:
 #338221  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :
annibal 60 a écrit :jolie recolte quand méme :| :super:

en effet mais pas mal de savo :pleur4: :pleur4:
c'est bien tombé les "savonettes" avec cette pluie... :mdr1: ..t'as raison pour l'odeur dans la voiture... :mdr3: :mdr3:
en effet les savos étaient de rigueur :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #338256  par Gilouvtt

le melgorien a écrit :ben la au moins ont voient les monnaies parsque sur place il y avait plus de boue qu'autre chose :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #338257  par machinehead100

le melgorien a écrit :ben la au moins ont voient les monnaies parsque sur place il y avait plus de boue qu'autre chose :hehe:

c'est pas faux :hehe: :hehe: :hehe: mais bon la boue c'est un grand classique des sorties de gilou donc vu que c'est la deuxième fois qu'il m'a fait le coup je commence à être immunisé bon ce coup la y a rajouté des trombes de pluie et un peu de grêle aussi quand j'ai pris la route pour rentrer!!!!

aller au plaisir de ce refaire une sortie ensemble :super: :super:
 #338264  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :

c'est pas faux :hehe: :hehe: :hehe: mais bon la boue c'est un grand classique des sorties de gilou donc vu que c'est la deuxième fois qu'il m'a fait le coup je commence à être immunisé bon ce coup la y a rajouté des trombes de pluie et un peu de grêle aussi quand j'ai pris la route pour rentrer!!!!

:mdr1: :mdr1: PETITE NATURE...!!!!! :mdr1: :mdr1:
 #338267  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :

:mdr1: :mdr1: PETITE NATURE...!!!!! :mdr1: :mdr1:

moi!!!! plutôt maso oui !!!! je le savais et je suis venu!!!! :hehe: :hehe:
 #338320  par REGIS

Sortie sympa mieux que du koh blabla...........

Well done

REGIS(UK)
 #338337  par rgscoubidou

salut l'ami :hello:
belle sortie koh-lanta ;-) presser de voir tes trouvailles après nettoyage à moins que les photos soient censurées ? :mdr1: :mdr3:
 #338877  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :merci les amis je vous montre les photos du nettoyage rapidement mais hier je suis rentré bien fatigué!!!!
c'est bien ce que je dis....PETITE NATURE..... :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #338902  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :en même temps vu l'équipe que j'ai du supporter c'est normal que je sois fatigué :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :frime1:
 #338917  par christophe 30

Belle trouvaille machinehead100 :super: , par contre pour moi "le bleu" vous m'avez gâté. :malin1:
J'astique encore mes pieces ainsi que ce pendentif. :taré1:
Par contre bonne nouvelle, j'ai le top dépard de ma femme pour acheter mon détecteur :coeur: et ma panoplie :coeur:
"Adrienne j'ai gagné". Je vais prendre aussi quelquesssssssssss vêtements pour la pluie et surtout la boue :erk: car même ma voiture à du mal à faire une marche arrière. Merci pour le coup de main et excusé moi pour mon sens d'orientation. Je vais investir entre boussole ou GPS je ne sais pas encore. :mdr3:
Au plaisir d'en refaire une.
 #338919  par cerber29

de Machinhead100 = "Bon ben voila le résultat de ma sortie canine du jour avec mon fidèle pincher."

T'as un Pincher ??? Ahhh, merde...pourtant je t'aimais bien.... :snif:
 #338928  par machinehead100

cerber29 a écrit :de Machinhead100 = "Bon ben voila le résultat de ma sortie canine du jour avec mon fidèle pincher."

T'as un Pincher ??? Ahhh, merde...pourtant je t'aimais bien.... :snif:
:hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: t'es un comique toi :P :P :hehe: :hehe:

j'ai aussi un american staff bâtard aussi gentil que le premier !!!!!