Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• +++DENIER TOURNOIS+++

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#338709  par machinehead100

Sebastos34 a écrit :Pareil Gilouvtt, mais on aura l'occasion de remettre ça, la prochaine fois, on aura un soleil de fou, ce sera le vrai sud quoi! Y'en a marre de ce temps de parigot!!!

un temps de parigot :hehe: :hehe: :hehe: je pense qu'ils auraient pris peur sur ce coup !!!!!
 #338743  par goldmaxx25

Salut, ta monnaie est vraiment magnifique, la plus belle que j'ai vu. félicitation :)
 #338852  par Gilouvtt

merci les amis.....!!!! :super: :super:
 #338900  par christophe 30

Salut l'équipe :ghee:

Je confirme le taquinage pour Gilouvtt sur la façon de nettoyer les pièces. :mdr1: :mdr3:
Par contre bonne nouvelle, j'ai le top dépard de ma femme pour acheter mon détecteur et ma panobplie. :super: :super: :super: :super:
 #338908  par Gilouvtt

christophe 30 a écrit :Salut l'équipe :ghee:

Je confirme le taquinage pour Gilouvtt sur la façon de nettoyer les pièces. :mdr1: :mdr3:
Par contre bonne nouvelle, j'ai le top dépard de ma femme pour acheter mon détecteur et ma panobplie. :super: :super: :super: :super:
Ahhhhhhhhhaaaaaaaaa.....!!!!! et un taré de plus...et Un...........!! :mdr1: :mdr1:
excellent christophe....! :super: :super: très content pour toi.....
 #338918  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
christophe 30 a écrit :Salut l'équipe :ghee:

Ahhhhhhhhhaaaaaaaaa.....!!!!! et un taré de plus...et Un...........!! :mdr1: :mdr1:
excellent christophe....! :super: :super: très content pour toi.....

+1 bonne nouvelle pour toi tu n'as plus cas trouver la be^te qu'il te faut!!!!
 #338944  par Sebastos34

Bienvenue au club christophe30!