Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PETITE STATISTIQUE PERSO.....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#339163  par Gilouvtt

Voila...il m'a fallut déterrer 148 Doubles tournois pour en trouver 1 très Beau(comme dans mes rêves)....!Soit 0,67% de chance de faire une belle prise.... .Alors je dis "patience et persévérance apportent récompense"....
monnaie à voir sur ce post >>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 32#p337402
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Gilouvtt le 11 janv. 2011, 01:26, modifié 1 fois.
 #339165  par ESCOUTAY26

pour sur , dans cet etat , aussi rare qu une monnaie or ! :ghee:

t as du boulot pour la 2 eme ! :hehe:

jolie au passage . :super:
 #339168  par machinehead100

ESCOUTAY26 a écrit :pour sur , dans cet etat , aussi rare qu une monnaie or ! :ghee:

du boulot du boulot juste une bonne vigne et c'est bon!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #339169  par Gilouvtt

ESCOUTAY26 a écrit :pour sur , dans cet etat , aussi rare qu une monnaie or ! :ghee:

merci....UNE me suffira....les autres je les laisse pour mes potes....maintenant mon but ou plutôt mon rêve c'est une magnifique Révo.....et j'y crois..... :hehe: :hehe: ;-) :super: :super: Attention machinehead...!!!gilou est là...... ;-) :super: :super:
 #339170  par machinehead100

gilouvtt a écrit :

merci....UNE me suffira....les autres je les laisse pour mes potes....maintenant mon but ou plutôt mon rêve c'est une magnifique Révo.....et j'y crois..... :hehe: :hehe: ;-) :super: :super: Attention machinehead...!!!gilou est là...... ;-) :super: :super:

pas touche à mes révo :pan1: :pan1: :pan1: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #339209  par jeanmi

bonjour j ai remarqué que les gaston sont mieux conserves en general que les louis 13 pareil pour vous?
 #339219  par Gilouvtt

jeanmi a écrit :bonjour j ai remarqué que les gaston sont mieux conserves en general que les louis 13 pareil pour vous?
salut
T'as peut etre raison...?? je vais contrôler ça... et je te dis quoi....!!! :super: :super:
 #339365  par Gilouvtt

gilouvtt a écrit :
jeanmi a écrit :bonjour j ai remarqué que les gaston sont mieux conserves en general que les louis 13 pareil pour vous?
salut
T'as peut etre raison...?? je vais contrôler ça... et je te dis quoi....!!! :super: :super:
affirmatif pour moi aussi....les gastounets on la peau plus dure.... :super: :super:
 #339478  par Gilouvtt

christophe 30 a écrit :El magnifico, Gilouvtt :super: :super: :super: :super:

Au fait il dort toujours sebdu13 :mdr1: :mdr3:
salut christophe
Elle etait vraiment bonne cette carthagène.... :super: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #339495  par christophe 30

gilouvtt a écrit :

salut christophe
Faut pa quand même abuser, cela ne vaut pas ton Doubles tournois :amen:
 #339499  par christophe 30

machinehead100 a écrit :
DOMINIX a écrit :
machinehead100 a écrit :pas touche à mes révo :pan1: :pan1: :pan1: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
non mais ho, dites donc....vous allez m'en laisser non :calimero:

a voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A voir ou à goûter Machinehead100
 #339500  par machinehead100

gilouvtt a écrit :

salut christophe
en effet elle devait pas être mauvaise :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #339502  par machinehead100

christophe 30 a écrit :
machinehead100 a écrit :
DOMINIX a écrit :
machinehead100 a écrit :pas touche à mes révo :pan1: :pan1: :pan1: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
non mais ho, dites donc....vous allez m'en laisser non :calimero:

a voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A voir ou à goûter Machinehead100

plutôt a gouter :mrgreen: :mrgreen: :alcool1: :alcool1: :alcool1: