Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gourmette et deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#339334  par domingo

ha non alors :hehe: le mieux c'est qu'on se voye avec les deus pour faire les tests,mais en fait je m'en fout des tests,pasque je sais que je chope les petites boboles et autres objets minuscules :hehe:
 #339345  par le paysan31

t'a bien raison tout compte fait !
a bientot pour une prochaine :alcool1: j'amene les gourmettes et le deouss :mdr3:
 #339403  par domingo

par contre tu peux laisser le bébé chez toi, il nous servira à rien :hehe:
On fera les tests avec les réglages et on postera les photos. Apres le 18 janvier .
Et si l'envie de plus détecter te prend,arrête de détecter et attend que revienne l'envie.C'est comme çà que je fait moi :hehe:
 #339546  par Candelscope

Bon,

Comme je l'écrivais avant le bug, celle de gauche ne devrait poser aucun problème au DEUS.

Celle de droite c'est différent, mais encore faisable : ce n'est pas de la microjoaillerie !

Les deux DEUS avaient-ils les mêmes régalges d'effets de sol?

Bonne journée.
 #339554  par domingo

on le saura apres le 18, date à laquelle on risque de se voir.
 #339558  par empereur césar

bonjour , la chaine trés fine et allonger il ni as pas de détecteur qui la prend , part contre le sujet avez etait évoquer , comme quoi le gold prenait la chaine si elle etait rouler en boule , ou allonger muni de son fermoir , en fait le golds détécter le fermoir de la chaine qui est plus important , ou alors les détecteur fonctionnant en mode statique , :super:
 #339559  par Rococo

le gmp prend la chaine étirée et pas seulement en boule
 #339574  par le paysan31

et vous 'saurez tout quand on se sera rencontréer :alcool1: d'abord ; faut queje flambe mon cochon le 18 ,et oui :malin1: l'année est longue faut penser au ravitaillement :P et aprés
comme a dit domingo on prendra des fofs ,avec effet de sols , discri,et tout et tout ... :hehe: on comparea les deux machines ,en live,
et puis c'est a ce moment la! que peut etre domingo prendra la désision de mettre son deousse dans la rubrique " petites annonces " :mdr3:
 #339587  par Rococo

une chaine sans fermoir ,ça n'existe pas
 #339618  par domingo

le paysan31 a écrit : et puis c'est a ce moment la! que peut etre domingo prendra la désision de mettre son deousse dans la rubrique " petites annonces " :mdr3:
Déconne pas tu me fais peur :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: à cause de toi si je trouve rien je vais croire que mon deus il déconne :hehe: :hehe: :hehe: tu me rends parano :hehe: :hehe: :hehe: