Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Poid tete etrac

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#339776  par REGIS

J aimerai connaitre le poid de la tete d origine de l etrac.........avec le cable bien sur.....

Merci

REGIS(UK)
 #339799  par REGIS

C etait pour voir le poid si je le met en version tamise......petite tete en attendant de le recevoir........la petite tete fait 347 grammes 5 poucs excelerator........

REGIS(UK)
 #339800  par machinehead100

REGIS a écrit :C etait pour voir le poid si je le met en version tamise......petite tete en attendant de le recevoir........la petite tete fait 347 grammes 5 poucs excelerator........

REGIS(UK)
elle fait quoi comme diamètre?
 #339801  par REGIS

5 pouces j ai mal ecris...... :mrgreen: 5X2.54cm.........

REGIS(UK)
 #339803  par machinehead100

sachant que la petite tête fait 347g pour 12.7cm et que la grande fait 28cm en extrapolant par une règle de trois on trouve 765gr pour la grande tête ça doit être dans cette ordre de grandeur!!!
 #339806  par REGIS

LOL on dirais la pese du jambon!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #339812  par Tatinos

A plus de 1000 bornes de chez toi,y a un mec qui vient de demonter son appareil pour peser la tete de l'etrac et qui t'annonce 536 grammes avec le protege disque..jp
 #339815  par REGIS

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc aux alentour de 1600 gr tout mouille..................j ai note le poid de la 5 pouces au cas ou tu me le demande dans 6 mois........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J aurais pas besoin de demonter :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Merci encore!!!!!!!!!!Je te contacterai encore surement pour des reglages en milieu extreme.......

REGIS(UK)
 #339818  par Tatinos

REGIS a écrit :Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc aux alentour de 1600 gr tout mouille..................j ai note le poid de la 5 pouces au cas ou tu me le demande dans 6 mois........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J aurais pas besoin de demonter :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Merci encore!!!!!!!!!!Je te contacterai encore surement pour des reglages en milieu extreme.......

REGIS(UK)
J'ai la tete de l'etrac sur un xs2..Je ne pourrais donc te renseigner sur des reglages etrac..jp
 #339821  par REGIS

pour l instant j accumule les test essais et autres.............c ava pas etre du gateau avec le deus en plus ca va etre la confusion totaleeeeeee

lol

Ce qui m interesse ce sont les resultats.........

REGIS(UK)
 #339822  par machinehead100

REGIS a écrit :pour l instant j accumule les test essais et autres.............c ava pas etre du gateau avec le deus en plus ca va etre la confusion totaleeeeeee

lol

Ce qui m interesse ce sont les resultats.........

REGIS(UK)
nous aussi vivement que tu nous les montres les résultats!!!!