Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de prison

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#339486  par Karim75

Bonsoir Lapostat. Heureuse année à toi.
 #339490  par bernie

ha ui une Bonne Année à toi avec beaucoup de Tendresse dans ta vie, c'est important ça :super: :hello:
 #339498  par Karim75

lapostat a écrit :Merci Karim,pareillement pour toi !
Pour moi,c'est l'année 2010 qui a mal finie,avec la perte de ma mère de 88 ans accompagnée à sa dernière demeure le 31/12/2010.La vie en va ainsi.
Je t'accompagne dans la douleur et te présente mes condoléances et profonds respects. Comme tu le dis, la vie est ainsi faite.
 #339501  par bernie

Condoléances mon poto :/ j'ai aussi eu 3 décès dans cette année pourrie de 2010 pfffffff

mais bon, faut se dire que pour ceux et celles né(e)s dans les années 1920, on pouvait raisonnablement s'y attendre!

Bah nous voilà orphelins 8| mais.......on est là et bref, la vie continue avec ou sans nous quoi 8|
 #339619  par raphafa43

Salut et bon retour parmi nous. Je te souhaite une bonne année 2011, ainsi que mes condoléances. Que cette année soit de paix et de bonne humeur.
:hello:
 #339630  par scorpio 49

allez ne boudes pas il y a des choses plus graves,au plaisir de te relire bientot j'espère ! ;-) :alcool1: :hello:
 #339634  par milsabor64

Toutes mes condoléances, lapostat.
Je ne peux que te souhaiter une année 2011 meilleure que la précédente.
 #339860  par Rococo

selon le souhait de lapostat je verrouille ce post sans arriere pensée aucune