Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C'est bon, c'est fait !!!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#340082  par migueligator

Bonjour à toutes et à tous,

Donc, voilà, c'est fait. J'ai commandé ce matin mon DEUS :frime1: :frime1:

Trop hâte de l'avoir. :coeur: :coeur: :coeur:
 #340096  par clou rouillé

cool pour toi moi je suis passé du ace 250 comme toi au gmp que j'ai pas eu le temps encore d'essayer mais je t'avoue que j'ai un peu la pression de pas savoir géré enfin on verra bien !!
Bonne trouvaille avec ton Deus
 #340101  par migueligator

clou rouillé a écrit :cool pour toi moi je suis passé du ace 250 comme toi au gmp que j'ai pas eu le temps encore d'essayer mais je t'avoue que j'ai un peu la pression de pas savoir géré enfin on verra bien !!
Bonne trouvaille avec ton Deus

Oui moi aussi j'ai un peu d'appréhension pour le maniement de ce détecteur mais bon .....

Y A PAS DE RAISON
 #340108  par Alfengorne

Bravo à toi!.. Très bon choix!.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour ce "Dieu" des détecteurs!..
:]
:hello:
 #340492  par a3jv

Idem pour moi, Déus commandé hier matin ! :D

Je vais donc pouvoir bientôt tester tous mes réglages théoriques, vérifier de multiples paramètres qui sont encore un peu confus, apprécier la valeur des multiples données, conseils et recommandations des uns et des autres ici et ailleurs.

Je compte bien profiter au mieux des multiples possibilités de réglage de cet appareil pour détecter dans les meilleures conditions en fonction de chaque terrain que je prospecterai.

Merci à tous ceux qui enrichissent ce forum par des conseils souvent très utiles et pertinents.
 #340585  par tontongaston

bonjour a tous

très facile a configurer pour des réglages <perso> sur ce Déus , bien que ceux déjà présent sont déjà plusqu' intéressent
mais aussi grand merci a tout ceux de ce forum qui nous aident (sans compter) pour cela....
de part leurs dévouements et explications parfois <pointues> ...j' en ai <user> et maintenant que du bonheur avec cette machine