Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garret pour enfant

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#337558  par Max28

Bonjour à tous. Je possède depuis peu un Euro ace. Afin de me ballader avec mon fils de 10 ans et pour lui éviter de me suivre uniquemet, je pensais lui acheter un petit détecteur.

Pensez vous que le Garret 150 serait adapté ( poids, simplicité d'emploi ? ) C'est également un des moins cher que j'ai trouvé. Merci pour vos infos . Bon Dimanche.
 #337559  par johan68

Je pense que ca peut lui convenir :super:
 #337560  par antoine37

Très bon détecteur pour débuter, très bon choix, de plus facil à revendre au cas où il n'accrocherait pas.
Simple d'utilisation, fiable, durable, efficace, c'est parfait.
 #337620  par Max28

Je viens de regarder, le compadre est un peu plus cher que le Garret 150, juste après Noel pas évident ! un budget de 150 € Max était pas mal. à moins de trouver un Tesoro d'occase ?
 #337623  par antoine37

Max28 a écrit :Je viens de regarder, le compadre est un peu plus cher que le Garret 150, juste après Noel pas évident ! un budget de 150 € Max était pas mal. à moins de trouver un Tesoro d'occase ?
Si tu montes à 200euros, je peux te vendre mon ace250 pack sport :) :malin1:
 #337624  par Pascal57

prospectix a écrit :Bonjour,

Dans les détecteurs pas chers, qui marchent bien et qui sont aussi très légers, tu as le Compadre de Tesoro.
Très bonne petite machine aussi.

Cordialement,

Oui!
Plutôt un Compadre,voir même un Silver pour un gamin.
Un poil plus cher,mais surtout,mieux équilibré.
 #337728  par Max28

Antoine37, ta proposition est intéressante mais pour cette fois, je vais essayer de m'en tenir au budget prévu ! ( j'ai déja abusé pour le cadeaux des enfants à Noel, + mon Euro Ace !)

Je cherche d'occase mais pas grande chose à se mettre sous la dent pour le moment.
 #338016  par coinstrike-68

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

et negocie un peu le prix !!!!
Dernière modification par coinstrike-68 le 09 janv. 2011, 20:44, modifié 1 fois.
 #338019  par Huche29

prospectix a écrit :Bonjour,
Dans les détecteurs pas chers, qui marchent bien et qui sont aussi très légers, tu as le Compadre de Tesoro.Très bonne petite machine aussi.
Cordialement,
Exactement tout pareil ! :super: Poids, fiabilité, prix....
 #339136  par ismael

j'ai un bounty hunter snooper1 a vendre 90 euro si ca vous interesse et a mon avis il vaut largement un ace 150 j'ai eu un 250 a mes debut je sais de quoi je parle.
 #339233  par Mitry

Max28 a écrit :Bonjour à tous. Je possède depuis peu un Euro ace. Afin de me ballader avec mon fils de 10 ans et pour lui éviter de me suivre uniquemet, je pensais lui acheter un petit détecteur.

Pensez vous que le Garret 150 serait adapté ( poids, simplicité d'emploi ? ) C'est également un des moins cher que j'ai trouvé. Merci pour vos infos . Bon Dimanche.

Ben Max je suis presque dans le même cas que toi.

Je dois trouver aussi pour le neveu (9ans) de Mme une petite machine. J'avais aussi pensé au Compadre ou au 150 (avec une petite préférence pour le Tésoro plus simple d'utilisation)
Bon mon post n'est pas interessant c'est simplement pour l'anecdote.
 #340350  par Max28

J'hésite encore, j'ai peur qu'il se " lasse " à 9 ans ,de ne pas trouver son trésor ! j'ai regardé des vidéos avec lui, lui faire comprendre que 9 fois sur 10, c'est une morceau de cannettes ou une capsule de biere !! Je fais ma première " vrai " sortie avec mon Euro Ace mercredi prochain. Avant de lui acheter son détecteur, je vais voir si il accroche vraiment.

Le site sera un ancien moulin à eau du 12eme, un pont, une rivière, des berges,un ancien passage à gué, .... j'ai hâte !

J'ai également prévu un " super aimant " ( power lift II ) pour sonder la rivière à certains endroits, on verra bien.
 #340356  par annibal 60

Max28 a écrit :J'hésite encore, j'ai peur qu'il se " lasse " à 9 ans ,de ne pas trouver son trésor ! j'ai regardé des vidéos avec lui, lui faire comprendre que 9 fois sur 10, c'est une morceau de cannettes ou une capsule de biere !! Je fais ma première " vrai " sortie avec mon Euro Ace mercredi prochain. Avant de lui acheter son détecteur, je vais voir si il accroche vraiment.

Le site sera un ancien moulin à eau du 12eme, un pont, une rivière, des berges,un ancien passage à gué, .... j'ai hâte !

J'ai également prévu un " super aimant " ( power lift II ) pour sonder la rivière à certains endroits, on verra bien.
pas evident pour les petits..... detecteur trop lourd.... ils ont soif... fatiguer :(