Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
machinehead100 a écrit :Je ne veux me moquer de personne mais la pour le coup avec vos pauvre 40cm :
Heu P'titeTête on parle de 40 cm... au repos!..
Sinon pour être plus sérieux j'ai aussi un GMP et un napoléon de 10 ct est chopé effectivement aux alentours de 40 cm avec la tête standart de 22. Sens à fond, sol vers 9h... Mais c'est pas trop trop stable.. Pour moi trop de bruits parasites...
Après chacun trouve midi à sa porte!..
Edit : Mais il faut relativiser les tests dans l'air!..
il faut savoir que le reglage des effets de sol dans l air est totalement inutile
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :il faut savoir que le reglage des effets de sol dans l air est totalement inutile
Au grand air peut être mais je t'assure qu'en salon c'est pas inutile..
Bin on fait les tests où on peut!.. Je sais c'est pas le mieux mais bon.. Qui peut le plus..
ben voila donc je suis pas le seul a a voir un gmp tete 22 qui prends du napoléon 30mm a 40 et plus en airtest, perso jusqu'a 44 un signal se fait entendre !
ma petite video faites avec le telephone est pas terrible donc je vais pas la poster, mais comme j'ai une tete de 27 qui arrive d'ici quelques jours j'en profiterais pour en refiare une de meilleure qualité avec la 22 et la 27!
+++
Charles
Éther démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...