Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Power ou pas Power telle est la question

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#339889  par Alfengorne

machinehead100 a écrit :Je ne veux me moquer de personne mais la pour le coup avec vos pauvre 40cm :
Heu P'titeTête on parle de 40 cm... au repos!.. :mdr1: :jesors:

Sinon pour être plus sérieux j'ai aussi un GMP et un napoléon de 10 ct est chopé effectivement aux alentours de 40 cm avec la tête standart de 22. Sens à fond, sol vers 9h... Mais c'est pas trop trop stable.. Pour moi trop de bruits parasites...
Après chacun trouve midi à sa porte!..

Edit : Mais il faut relativiser les tests dans l'air!.. :siffle:
:hello:
 #340126  par Rococo

il faut savoir que le reglage des effets de sol dans l air est totalement inutile
 #340138  par Alfengorne

Rococo a écrit :il faut savoir que le reglage des effets de sol dans l air est totalement inutile
Au grand air peut être mais je t'assure qu'en salon c'est pas inutile.. :mrgreen:
Bin on fait les tests où on peut!.. Je sais c'est pas le mieux mais bon.. Qui peut le plus..

:hello:
 #340517  par hadrianvs

salut

ben voila donc je suis pas le seul a a voir un gmp tete 22 qui prends du napoléon 30mm a 40 et plus en airtest, perso jusqu'a 44 un signal se fait entendre !

ma petite video faites avec le telephone est pas terrible donc je vais pas la poster, mais comme j'ai une tete de 27 qui arrive d'ici quelques jours j'en profiterais pour en refiare une de meilleure qualité avec la 22 et la 27!

+++
Charles