bien pas facile aussi a raconter, il y a quelques années avec mon beauf ont part détecter au bord de la sioule en Auvergne, donc détection, casse-croûte, monnaie, fer a boeuf tous va bien jusque au moment ou mon beauf trouve un objet en bronze de type hibou a 3 yeux magnifique, tous de suite mon beauf me dit que s ai une amulette bref super content la journée ce passe bien le soir il casse la grène a la maison comme ça on discute de détecteur j avait le cx3 de garrette a l époque, le lendemain mon beauf viens manger a la maison et je voie qu il porte l amulette au coup avec une lanière de cuir noir, je lui dit tu t es renseigne, il me dit oui ces une amulette qu utilisé les druides pour soigner les maladies, je lui dit super, mais une semaine après il me dit qu il se sens pas bien, qu il a du mal a respirer, dort mal la nuit, des engouasses etc etc, moi je pensai pas a l amulette une seconde mais ma femme si, donc après les hospitalisations répété de mon beauf je lui est dit que s était peut être l amulette,il me dit tu croit, je dit déconne pas et il a enlevé l amulette de son coup et la échangé a un collectionneur et lui a dit ce qu il a vécu avec, l autre a répondu non ça me fait rien et lui aussi la mis au coup, une semaine après il a été hospitalise pour un infarctus alors il a fini par l enlever, pour vous dire tous les deux ont eu plains de pépin pendant la possession de l amulette, alors mon beauf a décidé de récupérer l amulette et de la remettre ou on l avait trouvé ce qu on a fait 6 mois après on la remis dans le champ ou il l avait trouvé et depuis et on ai jamais retourné détecter dans ce champ et ils vont tous les deux très bien (en bonne santé) je me dit heureusement que ces pas tombé sur moi, a oui, une quatrième personne a eu le hibou pareil même pépin il a été obligé de le récupérer, au total 3 personnes ont porté le hibou, désolé pas de photo du hibou voila.