Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Question Nouveau GMP ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#341480  par clou rouillé

salut les amis j'ai recu mon GMP ya tout juste 2 semaines mais je viens de l'ouvrir a peinne maintenant et je m'apercois que la facade est en francais au lieu d'anglais et qu'il m'on donner une autre facade en francais je trouva ca assez bizard ? quand penser vous ? ( j'espère que c'est pas une machine d'occas réparer !! )
 #341484  par pertinaxe

rien d anormal

a l epoque on avait une facade en anglais sur le boitier et dans la boite une francaise

maintenant surement 2 en francais suivant les lieux d expeditions ou de vente

vendre du matos d occas a la place du neuf n est pas du style la maison xp

cordialement
 #341488  par Je-Suis-David

Tu va bien t'amuser avec le GMP. ^ ^
 #341491  par clou rouillé

oui surtout que le vendeur est super je suis aller le chercher neuf dans le magasin mais ca ma samblé bizard !
 #341506  par Sebastos34

8| comment t'as fait ? Tu l'as depuis deux semaines et tu ne l'ouvres que maintenant?
J'aurais pas pu... Perso a chaque fois que j'ai un nouveau détecteur, je suis comme un gamin, c'est tout juste si je dors pas avec...
Sinon, excellent choix, tu vas vraiment t'eclater avec, et creuser profond...
 #341512  par savoyard38

tres bon choix
j'ai un GMP depuis un an ( apres un adventis2 ) et c'est le pied
que du bon :
- tres bonne discri
- tres bonne selectivité
- il prend tres petit et choppe bien les petit billons medievaux
- solidité
- passe bien sous les lignes haute tension
- puissance des XP

j'ai fait une bonne affaire surtout que je l'ai eu pour 500 euros d'occas en etat impecable...
 #341518  par clou rouillé

Sebastos34 a écrit :8| comment t'as fait ? Tu l'as depuis deux semaines et tu ne l'ouvres que maintenant?
J'aurais pas pu... Perso a chaque fois que j'ai un nouveau détecteur, je suis comme un gamin, c'est tout juste si je dors pas avec...
Sinon, excellent choix, tu vas vraiment t'eclater avec, et creuser profond...

salut bébé en trés bas age voila ce qui ma retenu !!! :)