Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un 1er pas vers le deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#341011  par chama17

salut a tous :hello:

et oui j'ai fais un pas vers un magazin pour l'achat du deus :coeur:
envie de voir ses performences et tout se qui se dit dessus :hehe:
j'espere qu'il vas pas me dèssevoir et me tarde de l'avoir :frime1: :alcool1:
je vous tien au jus a bientot :hello:
 #341032  par annibal 60

chama17 a écrit :salut a tous :hello:

et oui j'ai fais un pas vers un magazin pour l'achat du deus :coeur:
envie de voir ses performences et tout se qui se dit dessus :hehe:
j'espere qu'il vas pas me dèssevoir et me tarde de l'avoir :frime1: :alcool1:
je vous tien au jus a bientot :hello:
:super: :alcool1:
 #341037  par jules007

:hello: :super:
Où en est-on de la mise à jour prévue ce mois-ci dont tout le monde parlait? Le vendeur t'a informé ???
Moi j'attends cette mise à jour et le retour d'expérience pour faire un premier pas...
:)
 #341172  par chama17

bonjour

j'ai contacter le vendeur par mail et pour la mise a jour je s'est pas :pleur4:

merci a toi d'avoir repondu et toi aussi annibal 60 . j'ai au moins deux fanes qui reponde au poste

merci :super: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
 #341442  par Drakmus

Tu peux y aller tu ne seras pas déçu :super: :super: :super:
 #341461  par sebastien39

Moi aussi j'avais fait un pas pour entrer dans le magasin....puis quand j'ai regardé dans le fond de mon porte feuilles .....j'ai fais deux pas en arrière :mrgreen: :jesors:
 #341726  par chama17

bonjour

merci de ses post et infos

le deus et le dernier sorti du mois de decembre et doit lavoir en stoque car le deus peut etres en 48h
chez moi .
je reprend le boulot que mercredi ,sa me laisse le temps t'appeller laurent :super:
:alcool1: