Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Là éviter de baver sur vos claviers !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#341736  par Divico

En trouvaille : OUI :ghee:
Pour le prix : NON :pleur4:
 #341741  par Anthony

Dommage pour la couleur de la photo ! J'aurai pu en acheter un pour 1 000 €... Maintenant, je regrette un peu de ne pas l'avoir fait !
 #341770  par shoesman60

didi1967 a écrit :
denje a écrit :ca laisse reveur non ??
http://www.leboncoin.fr/collection/167442903.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
pas mal , mais j ai mieux :mrgreen: , et en plus il a le culot de faire payer le frais de port :hehe:

http://cgi.ebay.fr/AUREUS-OR-DE-MARS-UN ... 2eb21b2149" onclick="window.open(this.href);return false;
tu m'a couper l'herbe sous le pied j'etait en train de mettre cette meme monnaie :hehe:
 #341771  par Divico

Je l'ai déjà vue il y a un bout de temps déjà, je pense pas qu'il va la vendre de sitôt......
 #341862  par dipfinder3x

salut !

y' amém" plus de respect dans ce bas monde !

vendre pour vendre pour du fric y"plus la classe ou l"élégance de chez christie's !!! :pleur4:
y"ava ibeuk et maint"nant le coincoin qui talonne !!!!

avant on pouvait croire a arsene lupin et robin des bois .......
al capone et sa soupe populaire !! :mrgreen:

ce que je veux dire j"ai la classe moi si un jour je dois vendre de l"auréus j"ieai les vendre sur M6 boutic ou télé achat !! :mrgreen:
 #342015  par SuperMurge

Cool... après avoir réussi sa vente il pourra se payer un Bled et un Bescherelle, ou encore mieux des cours particuliers en français :mrgreen: