Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• HIVERS DECEVANT !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#342108  par sebastien39

Je sais pas vous, mais moi entre la pluie et la neige....il me reste plus beaucoup de place pour détecter... et quand je peux sortir....c'est une catastrophe :pleur4: .
J'ai du faire une dizaine de sorties depuis le début de l'hivers et j'ai l'impression que plus ça va et moins ça va :/
Aujourd'hui encore...sortie 3 heures.....et un napoléon tout foutu...c'est tout !!! Miseeeeeeeeeeeeeeeeere!
Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas le seul dans ce cas :calimero:
 #342111  par sebdu13.

tt es pas seul !! deux bricoles..
 #342112  par Robin-77

Ton message me rappel le temps ou je sortais détecter en hiver, que le sol était gelé et que je passais 10 mins sur chaque trou avec mon piochon à enlever millimètre par millimètre.
Y'a pas à dire, la détection en été, c'est vraiment le pied ! Au moins on y voit clair jusqu'à 21/22h, pas comme en ce moment..
 #342115  par sebastien39

sebdu13. a écrit :tt es pas seul !! deux bricoles..
Ohhhhhhh!? une malédiction pour les Seb !? 8/
 #342123  par sebdu13.

sebastien39 a écrit :
sebdu13. a écrit :tt es pas seul !! deux bricoles..
Ohhhhhhh!? une malédiction pour les Seb !? 8/
oui c est la malediction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette année ont va rien trouvé 8|
ha!!!!!!! :jesors:
 #342127  par hornet

t'as de la chance mon ami 8| moi c'est toute l'année que je sors des merdes,été comme hiver,mais j'aime ça :mdr1: :mdr1:
 #342129  par Divico

Non, ici a part un seul week-end depuis le début de l'hiver, j'ai pu y allez à tous les autres ::d ::d ::d
 #342160  par sebastien39

hornet a écrit :t'as de la chance mon ami 8| moi c'est toute l'année que je sors des merdes,été comme hiver,mais j'aime ça :mdr1: :mdr1:
Ca me rassure....parceque à voir certains postes...j'avais l'impression ces derniers temps d'être le :calimero: du Fofo!!!
 #342177  par REGIS

T inquietes c est pareil ici l annee derniere a la meme epoque j avais deja fait pas mal de jaune.........

REGIS(UK)
 #342195  par RON

Idem...trois semaine de mrdouilles et.....puis........ tantot ..un napoléon!!! ça va que je les aimes bien,, les napoléons ;et puis le but est ailleur je croie ,une bonne apres midi a la campagne ça n'a pas de prix;
 #342196  par sebastien39

RON a écrit :Idem...trois semaine de mrdouilles et.....puis........ tantot ..un napoléon!!! ça va que je les aimes bien,, les napoléons ;et puis le but est ailleur je croie ,une bonne apres midi a la campagne ça n'a pas de prix;

C'est ce que je me dis aussi ...mais bon :(
Pour Regis....moi le jaune.... :pleur4: ....toujours pas!!!!