Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie TAMISE du 15 janvier de l an de grace 2011

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#342131  par REGIS

Bonsoir a tous aujour dhui sortie de 4 heures ,suite au deluge le fleuve etait haut et la maree affectee........Nous etions 3 au lieu de 2 d habitude un jeune de 65 ans nous a accompagne...

En attendant que la maree descende nous avons utilise l aimant:un couteau et un outil pour travailler le cuir.........

Apres nous avons essaye avant de puvoir atteindre le coin qui nous interesse de racler pour essayer de ramener des truc..........poteries et un petit bijou hindou(le rectangulaire......)........des que nous avons pu acceder au spot nous avons ratisser a plusieurs endroit pour pouvoir gagner qqs centimetre...........Nous etions equipe d un Deus ,d un Tejon :mrgreen: ,et d un silver sabre plus........
QQs bricole et cet anneau en terre cuite qui m interpelle........plat d un cote comme si il avait suivi une cuisson la taille ......une piece de 2 francs......

Pas grand chose mais on s est pas laisser faire je vous le promet

Le resultat en photo

REGIS(UK)