Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sons deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#342438  par imuvrini

salut à tous,
voilà je suis au 4 tons, mais pour les sons je suis un peu perdu, avec le gmp plus facile, j'ai essayer la version g max mais les sons sont grave, quelqu'un aurait il des règlages volumes que je poourrais adapter sur les programmes deus qui ressemblerais au GMP
merci de vos tuyaux :super:
 #342466  par imuvrini

personne????????? :pleur4:
 #342618  par Rococo

tu es en 4 tons,hors le gmp est en 3 tons;donc si tu veux faire comme le gmp tu te mets en 3 tons
ensuite dans le mode expert tu peux choisir exactement la tonalité que ti souhaite puisque tu peux modifier la frequence sonore de chaque son.Perso je suis en 4 tons j ai le dernier aigu le plus aigu possible,j ai rapproché le medium des grave et j ai donc des sons tres distincts
 #342711  par Divico

Hello,
Je vais bientôt recevoir mon déus. Pour le GMP, je suis au clair avec les aiguës médium et grave pour distinguer les métaux et sur le 4 tons déus, quel différence il y à ? C'est peut être une question bête, mais ça m'inquiète.......
 #342790  par imuvrini

Rococo a écrit :tu es en 4 tons,hors le gmp est en 3 tons;donc si tu veux faire comme le gmp tu te mets en 3 tons
ensuite dans le mode expert tu peux choisir exactement la tonalité que ti souhaite puisque tu peux modifier la frequence sonore de chaque son.Perso je suis en 4 tons j ai le dernier aigu le plus aigu possible,j ai rapproché le medium des grave et j ai donc des sons tres distincts

je suis en 4 tons, mais je n'arrive pas à trouver le bon réglage grrrrrrrrrrrr m'énerve;
merci à tous quand meme :super:
 #342803  par domingo

Rococ, peut tu mettre une photo de l'écran avec les seuils de basculement?
 #343161  par coinstrike-68

voila