Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE(sous le soleil...!!ouf!!!!)

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#342465  par Gilouvtt

voila le résultat de ma sortie...sous un beau soleil...!!!!..le terrain était encore détrempé mais avec une température de plus de 23° la journée a été très agréable....
8 monnaies(un seul Double Tournois est potable)..6 boutons et quelques objets bizarres....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #342476  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :tu as cartonner l'ami !!!! vivement que tu nous montre le résultat du nettoyage
tu parles...!que des savos....bon je mets quand même le Double Tournois et quelques objets....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #342509  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :ça marche dommage pour les monnaies
dis-moi..??? et toi tu n'es pas sorti....???????
 #342517  par NARFOUILLE58

hummm
y aurais bien un denier d ardenne???
bien souvent quand la quantite et la
la qualite se fait la malle :/
belle sortie :super:
 #342518  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :ça marche dommage pour les monnaies
dis-moi..??? et toi tu n'es pas sorti....???????
si ça fait 2 jours d'affilé mais pas eu le temps de faire un poste pas mal de papale et une petite obole hier comme première trouvaille au bout de même pas 5 minutes
 #342521  par antoine37

NARFOUILLE58 a écrit :hummm
jte rassure, meme quand la quantité n'est pas là, ben la qualité elle est pas la non plus :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #342526  par Gilouvtt

NARFOUILLE58 a écrit :hummm
LE 6 deniers d'ardennes n'a qu'une face....l'autre est restée dans la vigne.... :mdr1: :mdr1:
 #342528  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :plein de trouvailles :super: , apparemment pas top :-/ , mais 23°C :| tu te moque la :pleur4:
SI...SI...!!! en TEESHIRTet casquette obligatoire....!! :frime1:
 #342530  par machinehead100

DOMINIX a écrit :plein de trouvailles :super: , apparemment pas top :-/ , mais 23°C :| tu te moque la :pleur4:
ben hier de 15h a 17h en t shirt et aujourd'hui il y avait un peu de vent donc j ai garder le capuche mais bon à 14h le thermomètre de la pharmacie indiquait 18°C :mrgreen:
 #342534  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
ben hier de 15h a 17h en t shirt et aujourd'hui il y avait un peu de vent donc j ai garder le capuche mais bon à 14h le thermomètre de la pharmacie indiquait 18°C :mrgreen:
ça faisait longtemps que je n'avais pas cherché un coin à l'ombre pour me reposer et boire......
 #342856  par Gilouvtt

par contre aujourd'hui temps pourri...pas de pluie mais couvert..........
 #342864  par machinehead100

gilouvtt a écrit :par contre aujourd'hui temps pourri...pas de pluie mais couvert..........
t'es sympa avec les nordistes de mentir sur notre temps alors que nous avons ressortie les shorts et les claquettes :hehe: :hehe: :hehe:
 #342870  par sebdu13.

belles sortis . j espere que moi c est pour bientot..
 #342893  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
gilouvtt a écrit :par contre aujourd'hui temps pourri...pas de pluie mais couvert..........
t'es sympa avec les nordistes de mentir sur notre temps alors que nous avons ressortie les shorts et les claquettes :hehe: :hehe: :hehe:
serieux ...à peine 10°.....et un temps tres bas...!!!
sebdu13. a écrit :belles sortis . j espere que moi c est pour bientot..
encore quelques jours de patience et tu pourra galoper.....!!!
 #342920  par machinehead100

le melgorien a écrit :c'est pas bien de chambrer Dominix comme ca les gars du Sud :hehe: en meme temps ont ne chambrent que ceux qu'ont aiment ;-)
bien dit :super: :super: :super:

en même temps c'est pas de ma faute si ces dernier jours on avait super beau temps la preuve voila ce que nous pouvions voir

Image
 #343085  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit :belles sortis . j espère que moi c est pour bientot..
Désolé Seb, je n'ai pas trouvé ta Crocro...(ni ma Révo d'ailleurs)...mais je m'y affère....!!!! :super: