Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detection du diament noir !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#343087  par tinaemi

clou rouillé a écrit :bonsoir les amis voici une petite vidéo de mon chien et moi entrain de cavé ( truffé ), elle est toute fraiche y'a juste quelques heures.

http://www.youtube.com/watch?v=xo4ZJKG0YVE" onclick="window.open(this.href);return false;
salut clou, met le à la detection milou, devrait bien aller tu sais ! :super: tres belle truffe :frime1:
 #343092  par clou rouillé

merci je sais que je vais passer pour un con mais tu la vu la vidéo du chien qui trouve des pièces c'est possible ?
 #343096  par tinaemi

clou rouillé a écrit :merci je sais que je vais passer pour un con mais tu la vu la vidéo du chien qui trouve des pièces c'est possible ?
ouais je l'ai vu, sais pas si c'est vrai, pense à un montage du poto givoultt :super: mais saississant :hehe:
 #343106  par Alfengorne

clou rouillé a écrit :merci je sais que je vais passer pour un con mais tu la vu la vidéo du chien qui trouve des pièces c'est possible ?
Salut Clou, tu ne vas pas passer pour un c.. mais pour une Truffe peut être!.. :mdr3:
En tous cas superbe vidéo.. Je pense mettre un de mes chiens à la truffe.. Mais c'est un shitzu alors je sais pas ce qu'il va donner.. :happy1:
Tu as as mis longtemps pour dresser ton toutou?
:hello:
 #343114  par sebdu13.

cette truffe elle claque vraiment!!!!
 #343121  par clou rouillé

Alfengorne a écrit :
Salut Clou, tu ne vas pas passer pour un c.. mais pour une Truffe peut être!.. :mdr3:
En tous cas superbe vidéo.. Je pense mettre un de mes chiens à la truffe.. Mais c'est un shitzu alors je sais pas ce qu'il va donner.. :happy1:
Tu as as mis longtemps pour dresser ton toutou?

non il faut pas longtemps pour le dresser il faut une saison ( environ 5 mois ) pour qu'il comprenne et aprés il faut y aller souvent le plus dur c'est qu'il faut une bonne saison a truffe est ca c'est le poker car au plus ya de truffe au plus c'est facil pour le chien.
Meme ton shitzu peu truffé il n'y a pas de race prédisposé mais quand meme c'est parents été dresser lui est dressé je pense que c'est un peu génétique.
 #343131  par jperdo

Fais gaffe , caver la rabasse peut_être dangereux pour la santé ces derniers temps ... :hehe: :hehe: :jesors:
 #343155  par machinehead100

deux années de dressage et c'est bon en revanche il faut comme pour les truffes une bonnes année à pièces c'est plus simple pour le chien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #343216  par Fred74

sa doit etre super à chercher.

par contre Niveau gout je deteste :rouge: j'en avai 300 grammes il ya 3 semaines.....

on a eu d mal à les finirs.. :mrgreen:
 #343369  par clou rouillé

oui ta raison le gout justifie vraiment pas le prix !!!c'est spécial moi j'aime bien mais il y a plein de gens qui aiment pas du tout !
 #343425  par Theophilus

scorpion62 a écrit :Ce sont de truffières sauvages ? je ne pensais pas que ça existait dans le 83 :0
Ce n'est pas dans le 83 ;)

Bien dressé ton chien, joli marquage Clou rouillé :super: :hello:
 #343431  par clou rouillé

Theophilus a écrit :
scorpion62 a écrit :Ce sont de truffières sauvages ? je ne pensais pas que ça existait dans le 83 :0

salut effectivement c'est pas dans le 83 mais dans le 26 il est bon aussi pour les cervolants n'est ce pas yannick ;)
 #343435  par Theophilus

clou rouillé a écrit :
Theophilus a écrit :

salut effectivement c'est pas dans le 83 mais dans le 26 il est bon aussi pour les cervolants n'est ce pas yannick ;)

En effet, on s'envole chez toi :mrgreen:

Je t'envoie un petit MP ;)
 #343583  par ratapelade

une chien peut être dressé a trouver n importe quoi drogue explosif métaux plastiques de toutes sorte sortes etc etc .....pour ce qui est des monnaies c est possible et impossible a la fois je m explique prenons une monnaie en bronze le chien une fois dressé sur le bronze va marquer tout les objet ou monnaies en bronze il sera d ailleurs plus performant que n importe quel détecteur! mais ne pourra pas faire la différence entre un objet en forme de monnaie et un autre qui n a rien a voir étant donné que sont sont les effluves du métal qui capte!pour le dressage lui même ça va prendre de 6 mois a deux par types de métal donc pour un chien ( tout métaux) il faudra pratiquement la vie du chien il sera au maximum de ces possibilités au seuil de ça vie et tout ceci avec un entrainement quasi quotidien donc très lourd a mettre en oeuvre la détection electro magnétique a de bon jours devant elle!
 #343628  par Alfengorne

clou rouillé a écrit : non il faut pas longtemps pour le dresser il faut une saison ( environ 5 mois ) pour qu'il comprenne et aprés il faut y aller souvent le plus dur c'est qu'il faut une bonne saison a truffe est ca c'est le poker car au plus ya de truffe au plus c'est facil pour le chien.
Meme ton shitzu peu truffé il n'y a pas de race prédisposé mais quand meme c'est parents été dresser lui est dressé je pense que c'est un peu génétique.
Merci pour les conseils!..
 #343631  par annibal 60

clou rouillé a écrit :bonsoir les amis voici une petite vidéo de mon chien et moi entrain de cavé ( truffé ), elle est toute fraiche y'a juste quelques heures.

http://www.youtube.com/watch?v=xo4ZJKG0YVE" onclick="window.open(this.href);return false;
:super: :hello: :hello: