Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du samedi 15/01/2011

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#343288  par machinehead100

Bonsoir

voila le bilan de ma sortie toujours avec l'ami noibe13 du samedi dans un petit champs avec de la papale, du billon d'orange , du plomb de sac je pense, et de la moderne : 20 francs coq, 10 centime 1967

voila la photo

Image
Dernière modification par machinehead100 le 16 janv. 2011, 23:15, modifié 1 fois.
 #343308  par Gilouvtt

syma aussi...!!!c'est quoi le truc en haut à gauche...????
 #343372  par krisema

belle sortie :super: une question me tarode c est quoi le petit objet carré en bas a droite? 8| et comment fait tu pour poster de si grange photo?
 #343380  par gioko

:super: :super: Jolie sortie :)
 #343398  par machinehead100

Merci les amis

DOMINIX a écrit :encore une belle sortie :super: , mais SAMEDI 15 JANVIER :mrgreen:
avec tes super pouvoirs tu vas bien pouvoir me modifier cela :mrgreen: :mrgreen:

krisema a écrit :belle sortie :super: une question me tarode c est quoi le petit objet carré en bas a droite? 8| et comment fait tu pour poster de si grange photo?
ça en fait deux de questions :hehe: :hehe: :hehe:

alors pour l'objet c'est une monnaie un Liard à l'H d'Henri III
pour ce qui est de la photo regarde dans la section tutoriel du forum il faut retravailler la photo avec paint.net après j'utilise casimage pas exemple pour mettre cette photo
 #343426  par noibe13

joli joli encore une fois!
Moi aussi faudra que je prenne le temps de poster!
Il y a du lourd... :langue1:
 #343428  par machinehead100

noibe13 a écrit :joli joli encore une fois!
Moi aussi faudra que je prenne le temps de poster!
Il y a du lourd... :langue1:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

on attend on attend!!!!!!
sinon hier ça a donné quoi?
 #343432  par noibe13

ben une romaine magnifique, une autre un peu cassé, deux petits bou et et une agrafe de linceul
:P :ange: :frime1:
 #343439  par machinehead100

tinaemi a écrit :salut poto head, belle sortie variée :super: bien joué !

merci l'ami en effet pas mal comme sortie et toi tu as du passer un bon week end avec la perf de l'OM :super: :super:
 #343445  par tinaemi

machinehead100 a écrit :
tinaemi a écrit :salut poto head, belle sortie variée :super: bien joué !

merci l'ami en effet pas mal comme sortie et toi tu as du passer un bon week end avec la perf de l'OM :super: :super:
ouais bon pour le moral :super:
 #343468  par noibe13

Mon post te laisse bouche bée...
 #343473  par noibe13

:boulet:
 #343480  par noibe13

bon je vais essayé de nettoyer un petit truc pour toi... :pan1:
 #343482  par rgscoubidou

salut l'ami :hello:
une fois de plus une très belle sortie :super: de la monnaie, du plomb, du vieux, du neuf y a de tout la de dedans ;-)