Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 er impression GMP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#343452  par clou rouillé

salut j'ai essayer enfin mon GMP, j'avoue que j'ai un peu galéré, je prospecte dans les vignes et il y a des tuteur en fer pour tenir les vignes donc grosse masses le detecteurs sonnent a tous les coups, j'ai détecté 5 heures en tout j'ai pas trouver grand choses que des euros 4,52, et un petit objet que je vais mettre a ID, je suppose qui faut une prise en main de la bete et aprés sa ira mieux donc 1er sortit un peu déssu, mais je sais que ca ira mieux aprés.
patience et percévérence.
 #343455  par annibal 60

salut ....fait les champs pour le moment ...afin que tu le métrise ... :super:
 #343464  par machinehead100

alors au début surtout réglage d'usine et il faut creuser sur tous les sons que tu va entendre pour te faire à la bête . Le problème de piquets en fer n'en est pas un pour moi vu que quand tu arrive dessus tu va avoir en effet un gros son mais tu vas t'y attendre!!!!
aller courage mais tu vas voir quand tu l'aura en main c'est que du plaisir!!!
 #343494  par Je-Suis-David

Moi avec le gmp, j'ai du mal en terme de précision : je creuse Laaaaarge avant de trouver ma cible... :grr:
 #343495  par machinehead100

Je-Suis-David a écrit :Moi avec le gmp, j'ai du mal en terme de précision : je creuse Laaaaarge avant de trouver ma cible... :grr:

croise bien c'est un coup à prendre !!!!!
 #343499  par Je-Suis-David

machinehead100 a écrit :
Je-Suis-David a écrit :Moi avec le gmp, j'ai du mal en terme de précision : je creuse Laaaaarge avant de trouver ma cible... :grr:

croise bien c'est un coup à prendre !!!!!
Bah j'ai pris l'habitude de croiser avec le garett, et j'ai conservé cette manip mais j'avoue que j'ai parfois du mal. :/

Avec le garett ou le gmaxx, je creusais précisément, avec le GMP c'est plus confus...
 #343501  par leuque 54

avec l'habitude on creuse juste dessus.
on sait même si c"est un petit objet ou pas! :hello:
 #343506  par Bobby2010

leuque 54 a écrit :avec l'habitude on creuse juste dessus.
on sait même si c"est un petit objet ou pas! :hello:
ouais sauf que le gars qui s'appelle "Je suis David" ben il croise avec son GMP comme il croisait avec son ace250!
:hehe:

Avec le ace c'était une tete concentrique ça se comprenait...mais avec le gmp c'est une tête wide scan...donc obligation de pivoter autour de la cible de 90° avant de faire le 2ieme balayage sinon ça sert à rien!
:mrgreen:

et ments pas mon frère, j'ai vu comment tu faisais samedi, tu balayais que dans un sens! a chaque fois que je voulais creuser, j'étais obligé de te demander de balayer dans l'autre sens pour localiser la cible!!!
C'est sûr que si tu essaie localiser avec un seul axe ça peut durer longtemps!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: