Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garrett Euro Ace/Ace 350

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#343399  par frelongris

Bonjour a tous,je me présente je m'appel Sam,j'ai 34 ans et j'aimerai gouter a la passion de la detection de loisir.
Donc etant novice j'aimerai acheter le Garrett Euro Ace pour debuter.
Mais j'ai une petite question,j'ai lu que l'Euro Ace etait fait pour l'europe,au Etats Unis il ce nomme ACE 350,quelle est la difference entre les 2 hors mi le prix?

Merci D'avance A+ SAM
 #343408  par Candelscope

Bonjour et bienvenue sur le forum.

L'Euroace dispose d'une plage de ferreux plus importante. Comme tu débutes, cela ne te dira pas grand chose, mais c'est un gros avantage par rapport à un autre ACE (250/350).

Cosmétiquement, le panneau de commandes est adapté à la recherche en Europe, et l'étalonnage de la jauge de profondeur est en cm.

Une plage de ferreux plus importante donne une meilleure sensibilité aux petites cibles.

Voilà pour le moment.

Bonne journée.
 #343409  par lecache

Candelscope a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum.

L'Euroace dispose d'une plage de ferreux plus importante. Comme tu débutes, cela ne te dira pas grand chose, mais c'est un gros avantage par rapport à un autre ACE (250/350).

Cosmétiquement, le panneau de commandes est adapté à la recherche en Europe, et l'étalonnage de la jauge de profondeur est en cm.

Une plage de ferreux plus importante donne une meilleure sensibilité aux petites cibles.

Voilà pour le moment.

Bonne journée.
bien dit :super: :super: :super:
 #343450  par frelongris

Merci a tous pour ces reponses,donc je vais prendre le modele euro ace.
Avez vous un lien pour l'avoir au meilleur prix?

Merci D'avance A+ SAM
 #343541  par frelongris

Ok merci,et que penser vous de la marque Teknetics,par rapport a Garrett??

Merci A+