Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pin pointer

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#238853  par philippau

bonsoir a tous,est ce que quelqu'un peut me donner un conseil sur les pin pointer
 #339653  par sabaudia

je ne citerai pas cette grande marque mais depuis que je possède ce pinpointeur de poche je ne peut plus m'en passer !! surtout en montagne ( pierrier) ou les petits objets on tendance a descendre entre les pierres des qu'on les touches ! vraiment un bon investissement ::: :super:
 #339712  par oukivat66

Il n'y en as qu'un qui tiens vraiment la route c'est le pro pointeur de la marque americaine le white c'est du gadget fragile.
( j'ai pas les moyens d'acheter pas cher)
 #339714  par hugo5282

un seul, le garret ;)

une fois adopté, tu peux plus t'en passer
 #339746  par leuque 54

le pinpointer de chez garrett ,il prend à l'extremité et sur les côtés .
tu peux le passer sous le robinet pour le nettoyer.
livrer avec un étui pour port à la ceinture.
vraiment indispensable,gain de temp trés important.
plus besoin de perdre du temp à prendre des poignées de terres dans les mains pour trouver une trés petites monnaie pleine de terre et non visible à l'oeil nu.
une seul pile de 9 volt qui dure des mois .
trés solide,vraiment content. :super: :hello:
 #339751  par REGIS

Garret simply the best.....................vu et revu en action.............

REGIS(UK)
 #339762  par Drakmus

Le pin pointer de chez Garret ,tout simplement indispensable ::d
 #340485  par sabaudia

bon alor oui le GARETT = le TOP :super:
 #342194  par metetong

Moi aussi je me penchai sur l achat d'un pro pointer mais pour se qui du sable mouillé ????? est se que sa sature ou c est aussi net que sur la terre ?

Merci d avance pour vos réponses
 #342199  par tinaemi

metetong a écrit :Moi aussi je me penchai sur l achat d'un pro pointer mais pour se qui du sable mouillé ????? est se que sa sature ou c est aussi net que sur la terre ?

Merci d avance pour vos réponses
salut metetong, sans souçi aucun, il va tres bien partout, pour nous est devenu indispensable le pro pointeur de garrett
 #342200  par Divico

Oui IDEM :super: :super: :super:
 #342207  par tinaemi

ant a écrit :Oui IDEM :super: :super: :super:
salut ant, ouais vraiment impressionnant, tres bel outil :super:
 #343490  par Je-Suis-David

J'envisage l'achat d'un pinpointer car avec la tete de 27 sur le GMP, j'ai du mal en précision.... :/
 #343509  par Bobby2010

Ben prend déjà l'habitude de croiser tes balayages!!! si tu croises t'auras plus besoin de pinpointer!
;)
 #343764  par tinaemi

Bobby2010 a écrit :Ben prend déjà l'habitude de croiser tes balayages!!! si tu croises t'auras plus besoin de pinpointer!
;)
salut bobby, pas sur, le propionter est precieux pour les vieux :hehe:
 #343773  par Divico

tinaemi a écrit :salut bobby, pas sur, le propionter est precieux pour les vieux :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #343780  par Je-Suis-David

Gnagnagna... :hehe:

N'empeche que je suis pas le seul à trouver que le GMP fait creuser large : j'ai délà lut des post à ce propos.
:langue2:
 #343866  par tinaemi

DOMINIX a écrit :
tinaemi a écrit :
Bobby2010 a écrit :Ben prend déjà l'habitude de croiser tes balayages!!! si tu croises t'auras plus besoin de pinpointer!
;)
et pour ceux qui ont mal au dos :mrgreen: :mrgreen: (toi t'es vieux :mrgreen: moi j'ai mal au dos :diable: ) :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: non j'ai les deux, t'es rigolo toi domi :gene: :mdr1:
 #343891  par tinaemi

DOMINIX a écrit :
tinaemi a écrit :
DOMINIX a écrit :
tinaemi a écrit :
;)
et pour ceux qui ont mal au dos :mrgreen: :mrgreen: (toi t'es vieux :mrgreen: moi j'ai mal au dos :diable: ) :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: non j'ai les deux, t'es rigolo toi domi :gene: :mdr1:
c'etait juste pour rire hein..... AIE :fesse: :fouet1: FRAPPE PAS :calimero:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #343901  par tinaemi

cloquette christian a écrit :j'ai un garett,et c'est vrai,j'ai du mal a m'en passer!! :super: :super:
et bien sur cloquette, c'est de la bombe :super: à 135€ vraiment tu vois, apres je respecte, mais .....
 #343958  par claudio

j'ai le Garrett pro pointer et je ne peux plus m'en passer. J'ai l'autre aussi (PinPointer offert par un marchand) et il ne vaut pas un clou !!!
Amicalement
 #344042  par cloquette christian

tinaemi a écrit :
cloquette christian a écrit :j'ai un garett,et c'est vrai,j'ai du mal a m'en passer!! :super: :super:
et bien sur cloquette, c'est de la bombe :super: à 135€ vraiment tu vois, apres je respecte, mais .....
c'est vrai,c'est pas donné,mais on me l'a offert,de toute façon j'aurais fini par m'en payer un!! ;-)
 #344050  par ombre70

moi j'ai le pinpointer de cher white sa fait 1ans et demi, il a deja souffere mais il est toujours la c'est du balaise bye