bonsoir a tous,est ce que quelqu'un peut me donner un conseil sur les pin pointer

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
REGIS a écrit :Garret simply the best.....................vu et revu en action.............
REGIS(UK)
metetong a écrit :Moi aussi je me penchai sur l achat d'un pro pointer mais pour se qui du sable mouillé ????? est se que sa sature ou c est aussi net que sur la terre ?salut metetong, sans souçi aucun, il va tres bien partout, pour nous est devenu indispensable le pro pointeur de garrett
Merci d avance pour vos réponses
ant a écrit :Oui IDEMsalut ant, ouais vraiment impressionnant, tres bel outil![]()
![]()
Bobby2010 a écrit :Ben prend déjà l'habitude de croiser tes balayages!!! si tu croises t'auras plus besoin de pinpointer!salut bobby, pas sur, le propionter est precieux pour les vieux
tinaemi a écrit :salut bobby, pas sur, le propionter est precieux pour les vieux
DOMINIX a écrit :tinaemi a écrit :et pour ceux qui ont mal au dosBobby2010 a écrit :Ben prend déjà l'habitude de croiser tes balayages!!! si tu croises t'auras plus besoin de pinpointer!salut bobby, pas sur, le propionter est precieux pour les vieux
![]()
(toi t'es vieux
moi j'ai mal au dos
)
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :tinaemi a écrit :c'etait juste pour rire hein..... AIEDOMINIX a écrit :tinaemi a écrit :et pour ceux qui ont mal au dosBobby2010 a écrit :Ben prend déjà l'habitude de croiser tes balayages!!! si tu croises t'auras plus besoin de pinpointer!salut bobby, pas sur, le propionter est precieux pour les vieux
![]()
(toi t'es vieux
moi j'ai mal au dos
)
![]()
![]()
non j'ai les deux, t'es rigolo toi domi
![]()
![]()
FRAPPE PAS
cloquette christian a écrit :j'ai un garett,et c'est vrai,j'ai du mal a m'en passer!!et bien sur cloquette, c'est de la bombe![]()
tinaemi a écrit :c'est vrai,c'est pas donné,mais on me l'a offert,de toute façon j'aurais fini par m'en payer un!!cloquette christian a écrit :j'ai un garett,et c'est vrai,j'ai du mal a m'en passer!!et bien sur cloquette, c'est de la bombe![]()
à 135€ vraiment tu vois, apres je respecte, mais .....