Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mode statique Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#199511  par Hannibal L.

Bonjour,
Je voudrais savoir si en mode statique sur cette bécane on peut déterminer la nature du métal ( son et/ou affichage ) ou si c'est une sorte de simple pinpoint.
Merci d'avance pour la réponse.
 #199521  par Rococo

non,c est un pinpoint(pour l'instant) ;-)
 #201000  par dav42

Rococo a écrit :non,c est un pinpoint(pour l'instant) ;-)
pour l'instant? :mrgreen: je sent que quelqu'un sait quelque chose!!!!! :hehe: :hehe: kesako!!!!! :mrgreen:
 #201176  par felipe

Dans un ancien post, Prospector 34 ( si je ne me trompe c'est lui) évoquait le fait qu'un mode statique était prévu.
 #343438  par a3jv

Je suis pour le moment sans détecteur mais en attente de recevoir un Déus commandé la semaine dernière.
Je profite tout de même du très beau temps actuel, sur ma région, pour faire un peu de repérage.

Je voudrais notamment prospecter les rives, particulièrement encombrées et pas toujours très accessibles, d'une rivière.
Dans ce genre de lieu, il me faudra, assez souvent, pouvoir pousser le disque ou le poser aux endroits dégagés, entre les grosses pierres, au milieux des branchages, etc.
Dans ce cas, impossible de balayer et donc il me faudra un vrai mode statique.

D'après ce que j'en sais, la future mise à jour devrait bien le proposer. Mais elle semble se faire attendre. En tout cas je vais la guetter avec impatience.
En espérant que ce mode statique sera vraiment paramétrable et performant.
 #343751  par Léonard226

Vous ne serez pas déçu par la version 2.0 du Déus! Super mode statique! Crois moi sur parole!
 #343851  par pertinaxe

Léonard226 a écrit :Vous ne serez pas déçu par la version 2.0 du Déus! Super mode statique! Crois moi sur parole!

pourquoi tu a la version 2.0 :mrgreen:
un field testeur peut etre ::d
 #343856  par Rosenthal

si quelqu'un a des infos ce serait bien d'en parler .La mise à jour n'est pas encore sortie (ou alors j'ai raté un épisode)
 #343876  par Rosenthal

machinehead100 a écrit :pas d'épisode raté le mode statique à été abordé sur le forum xp officiel et la réponse du boss de xp à été présent dans la version 1.3

voila
c'est à dire ???????
 #343904  par Léonard226

...Je teste la version 2.0 ...
Dès que j'ai l'autorisation d'Alain, je vous en parle... ;)
 #343915  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
Léonard226 a écrit :...Je teste la version 2.0 ...
je crois que tu sera rayé de la liste des essayeurs des prochaines versions :-/ ......tu en causes :/ ......tu devrais pas :grr:
en même temps il sera excusé vu son jeune age :hehe: :hehe: :hehe:
 #343918  par Léonard226

DOMINIX a écrit :
je crois que tu sera rayé de la liste des essayeurs des prochaines versions :-/ ......tu en causes :/ ......tu devrais pas :grr:

Oui, mais je ne parle pas du contenu sans l'autorisation d'Alain... ;)
Juste je confirme ce que chacun sait, à savoir la version qui va sortir de manière imminente...
Dès que j'ai son accord, je vous en dis plus.....Si vous êtes sages... ;)
 #343951  par coinstrike-68

Léonard226 a écrit :
DOMINIX a écrit :

Juste je confirme ce que chacun sait, à savoir la version qui va sortir de manière imminente...

tu t'enfonce Léonard !!!!! Chut !!!!! :hehe:
 #343960  par Léonard226

coinstrike-68 a écrit :
Léonard226 a écrit :
DOMINIX a écrit :

tu t'enfonce Léonard !!!!! Chut !!!!! :hehe:
:rouge:
 #343971  par pertinaxe

il y a des chouchous alors :mrgreen:

peut importe du moment que la version soit bonne ::d
 #344116  par a3jv

Léonard226 a écrit :Vous ne serez pas déçu par la version 2.0 du Déus! Super mode statique! Crois moi sur parole!
Merci pour cette information Léonard226.
Avec ce vrai mode statique, pour moi le Déus sera enfin complet et adaptable à toute situation. :super:
 #344234  par tontongaston

bonjour a tous

bien dit Birracos....(j' approuve)