Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite phrase d'Alain XP

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#344082  par peppitto

Bonjour tout le monde
Voila une petite citation d'Alain que j'ai récupéré sur le site d' XP.
Elle me procure la même excitation que quand ma machine fait un joli bruit et que je ne sais pas encore ce que je vais trouver, mais en même temps ça me frustre autant que si j'avais pas de pelle et les 2 bras dans le plâtre.
Du coup y'a pas de raison que je sois tout seul à être frustré. Je cite:

"Le principe du sans fil laisse une grande liberté d’évolution pour le produit que vous ne suspectez pas encore. Le cœur du détecteur étant le disque, celui-ci pourra évoluer vers de nouveaux principes de détection et technologies."

Et pan, prends ça dans l'imagination. Ne me remerciez pas ça m'a fait du bien. :hehe:
 #344097  par Divico

:super: :super: oui, ça promet beaucoup de belles choses :super: :super: :super:
 #344102  par antoine37

Pour être vague, c'est vague :grr: :cote:
 #344103  par domingo

C'est pour faire baver les gens et c'est un message subliminal pour nous dire de commencer à reunir des images imprimées sur du papier de banque :mrgreen: :mrgreen: :hehe: :hehe:
 #344109  par Rococo

je crois que les gens n ont pas perçu la portée de l innovation que represente cet appareil.Le sans fil et le 100% numérique ouvrent des portes vers des évolutions qui étaient insoupçonnées.Le deus aplus de 10 ans d'évolution devant lui.Les mises à jours permettront d'avoir toujours un appareil moderne et au top
 #344268  par veedol1954

Rococo a écrit :je crois que les gens n ont pas perçu la portée de l innovation que represente cet appareil.Le sans fil et le 100% numérique ouvre des portes vers des évolutions qui étaient insoupçonnées.Le deus aplus de 10 ans d'évolution devant lui.Les mises à jours permettront d'avoir toujours un appareil moderne et au top
Oui ,mais mais :frime: ..?? je me pose toujours les memes questions :] sur toutes les dernières nouveautés technologiques ...sont- elles faites pour durer ?? j'suis moi meme friand des xp, vieilles générations . :siffle: .me semble que celles-ci sont plus robustes que la nouvelle génération ...de plus , les anciens xp ,on peut encore bricoler soi-même quelques modifications . :frime1: .quelques réparations :frime1: ?? la nouvelle version a cristaux liquides est un bijoux biensur . :coeur: ..mais a -t-'il vraiment une durée de vie dans le temps . 8| .a votre avis combien d'années. :calimero: .?? allez-vous pouvoir l'utiliser le deus(z) . :coeur: .MMMM..Boof j'suis peut-être vieux jeu . :boulet: .?? dans mon commentaire . :mrgreen: .mais bon :drapeaublanc: :hello: :alcool1: .
 #344275  par REGIS

Je me pose la question comme toi VEEDOL mais que dire des spectrum XLT +10 ans......Explorer XS +10 aussi non?????????????

REGIS(UK)
 #344293  par Rococo

et les appareils photos?Ils tombent moins en panne qu avant
 #344324  par antoine37

Rococo a écrit :je crois que les gens n ont pas perçu la portée de l innovation que represente cet appareil.Le sans fil et le 100% numérique ouvrent des portes vers des évolutions qui étaient insoupçonnées.Le deus aplus de 10 ans d'évolution devant lui.Les mises à jours permettront d'avoir toujours un appareil moderne et au top
Ah si!! moi je l'ai perçue, car si todo va bien, je le reçois demain :)
 #344327  par veedol1954

Rococo a écrit :et les appareils photos?Ils tombent moins en panne qu avant
Quelle est la durée de vie d'un appareil digital . :/ .?? ou d'un Gsm :/ ..?? Ma réponse est un peu simpliste . :] .mais dans notre société :alcool1: ,les réparations des appareils de hautes technologies se font de moins en moins . :( .?? les firmes de productions, échanges le plus souvent contre du neuf . :super: .Du Moins pendant la garantie . :-/ .?? oui mais . :frime: . ?? que faut -il faire lorsque le produits n'est plus sous -garantie . :( .fini le pt'i technicien du coin de la rue, qui vous réparait les poste de Tv.et l'électo-ménagé. :naah: .??.Ect .????? :calimero:
 #344331  par Theophilus

veedol1954 a écrit :
Quelle est la durée de vie d'un appareil digital . :/ .?? ou d'un Gsm :/ ..?? Ma réponse est un peu simpliste . :] .mais dans notre société :alcool1: ,les réparations des appareils de hautes technologies se font de moins en moins . :( .?? les firmes de productions, échanges le plus souvent contre du neuf . :super: .Du Moins pendant la garantie . :-/ .?? oui mais . :frime: . ?? que faut -il faire lorsque le produits n'est plus sous -garantie . :( .fini le pt'i technicien du coin de la rue, qui vous réparait les poste de Tv.et l'électo-ménagé. :naah: .??.Ect .????? :calimero:

Il faut juste savoir que le même appareil, numérique ou autre, peut aussi bien durer 3 ans que 10 ans. Qui décide ?? Le constructeur en choisissant d'y incorporer des éléments ayant une durée de vie + ou - longue ...

Le but ... Vous faire en changer plus ou moins vite ... :mrgreen: Cela concerne principalement les produits de consommation (gsm, console, ...)
 #344335  par antoine37

veedol1954 a écrit :
Ben dans mon bled, ya un type qui s'est reconverti, et qui répare justement ce genre d'objets, + l'éléctroménager, les télés, ect ect...
Donc, ca se perd pas tant que ça :)
 #344367  par bernard_du_31

peppitto a écrit : Et pan, prends ça dans l'imagination. Ne me remerciez pas ça m'a fait du bien. :hehe:

:mrgreen: Enfoiré ! Tu pouvais pas te le garder pour toi. Maintenant, comment je dors, moi ??

:mdr3: