Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• objet a id

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#344131  par annibal 60

salut......... que de beau obgets fait nous une photo de la blanche :ghee: :hello:
 #344138  par Ludo55

Bonjour à tous,

L'applique me fait plutôt penser à de "l'art funéraire".
La monnaie ne serait-elle pas une monnaie belge?
Sinon la boucle scout est très jolie.

Cordialement
 #344146  par oserix

bonjour à tous,

Pour la monnaie,en effet on dirait une belge en argent,mais vue de si loin,peut pas confirmer.
pour le reste,c'est tres joli ces ptits objets :)
 #344225  par tinaemi

arthemis84 a écrit :bonjour si quequ'un a une idée,le gros truc 9cmx7
salut arthemis pour ton objet 1, je dirais applique de fontaine bois murale style napoleon 3, 1850/55
assez rare, belle piéce :super:
 #344336  par antoine37

tinaemi a écrit :
arthemis84 a écrit :bonjour si quequ'un a une idée,le gros truc 9cmx7
salut arthemis pour ton objet 1, je dirais applique de fontaine bois murale style napoleon 3, 1850/55
assez rare, belle piéce :super:
L'expert a encore frappé! chapeau l'artiste!
sympa la boucle scout aussi!!
belle sortie