Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus pas cher

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#345605  par hitero57

çà sent l'arnaque ? ... j'ai du mal à trouver un GMP en okkaz à ce prix ...
 #345615  par krisema

je pense aussi a une arnaque je phone demain pour voir un peut.......
 #345616  par polo

et aller le chercher en main propre
 #345620  par gaulois76

pas de n° de tel
pour moi sa sens pas bon :nonon:
 #345624  par shoesman60

rien qu'au faute ,au numero de tel ebsent et a la derniere phrase charabia,c'est sur,c'est une annonce d'afrique ! ;)
 #345632  par olive52

:hello:
pas de telephone sa pu la grosse arnaque
et en plus a ce prix la il le donne
 #345700  par ptiray

L'annonce a été désactivée !
 #345780  par Pascal57

prospectix a écrit :
hitero57 a écrit :çà sent l'arnaque ? ... j'ai du mal à trouver un GMP en okkaz à ce prix ...
Bonsoir,

C'est vrai que les XP ne décotent pas beaucoup ...
Mais acheter un GMP à 700 € d'occas, alors que la majorité ont 1 an ou 2 ... pour moi, c'est du n'importe quoi ...
Passé la garantie, il est bon d'envisager un 50/70 % du prix du neuf, et à voir selon l'état et l'ancienneté du dit truc ...
Sachant que si tu es bien avec ton revendeur, tu auras une ristourne d'au moins 10 %.

A ce tarif, je ne prends pas le cerveau, j'achète du neuf ...

Faut arrêter de nous prendre pour des jambons quand même ....

Amitiés.
Tout à fait! :alcool1:
 #345825  par Anthony

J'ai pris contact avec ce vendeur pour le plaisir. Je vous offre se réponse après lui avoir répondu que je prenais son appareil :

Merci pour la réponse rapide ,
Je travaille à Londres en Uk et maintenant la compagnie pour laquelle je travaille, me renvoyera en France dans 2 - 3 mois. Mais si vous êtes vraiment intéressé je peux vous envoyer avec Fedex gratis et pour le paiement, nous pouvons utiliser le transfert de Money gram ou Western Union

Je vais attendre votre décision

Vous avez dit bizzard... Il y a des voleurs dans tout, même dans les ventes de détecteur. J'ai l'adresse mail de cette personne mais il est tellement facile de créer une nouvelle adresse que cela ne sert à rien de l'afficher.

Anthony
 #345826  par lulu357

Anthony a écrit :J'ai pris contact avec ce vendeur pour le plaisir. Je vous offre se réponse après lui avoir répondu que je prenais son appareil :

Merci pour la réponse rapide ,
Je travaille à Londres en Uk et maintenant la compagnie pour laquelle je travaille, me renvoyera en France dans 2 - 3 mois. Mais si vous êtes vraiment intéressé je peux vous envoyer avec Fedex gratis et pour le paiement, nous pouvons utiliser le transfert de Money gram ou Western Union

Je vais attendre votre décision

Vous avez dit bizzard... Il y a des voleurs dans tout, même dans les ventes de détecteur. J'ai l'adresse mail de cette personne mais il est tellement facile de créer une nouvelle adresse que cela ne sert à rien de l'afficher.

Anthony

Arnaque africaine classique !!!!!!!!!!!!!!!!!

PASSE TON CHEMIN
 #346152  par alan29

machinehead100 a écrit :et merde je l'ai loupé :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
+1 :snif: et :caca: !!