Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• incroyable

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#340226  par Rococo

Mais que se passe t il?record battu avec 965 messages en 24heures,mais jusqu ou allons nous aller.3 records en 48 heures:nombre de pots ;nombre de nouveaux inscrits ,nombre de visites.Detecteur net se porte à merveille et c est bien ainsi
les chiens aboient,la caravane passe
merçi a vous tous
 #340230  par migueligator

c'est normal, c'est le meilleur des fofo.
merci à vous pour tout ce travail :amen: :amen:
 #340232  par Alfengorne

Ben déjà merci à toi pour ce forum!. Et l'esprit que tu lui insuffles!.. :super:
Dernière modification par Alfengorne le 12 janv. 2011, 21:04, modifié 1 fois.
 #340234  par antoine37

Ces dernières heures, il y a eu des évenements qui ont fait parler, ne l'oublions pas.
Et beaucoup de messages sont dûs à des "Bienvenues!" dans les nouvelles présentations.

Mais c'est vrai que ya de l'activité, et c'est très bien :)
 #340237  par Guifre el Pelut

Pas possible, tu payes des gars.... ;)
 #340240  par annibal 60

:hello: :super: :coeur: :coeur: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #340241  par koschka

Je ne sais pas si c'est le meilleur forum vu que je ne traine pas sur les autres.
Il est possible que cela soit causé par le fait que ce forum n'est pas lié à un vendeur (?) et que dans l'ensemble les participants sont sympas / corrects.
En parlant de statistiques, peut-tu donner des stats sur les navigateurs utilisés ? (pour ma culture)
 #340243  par gaulois76

:super: :super: :super:
 #340248  par Rococo

koschka a écrit :Je ne sais pas si c'est le meilleur forum vu que je ne traine pas sur les autres.
Il est possible que cela soit causé par le fait que ce forum n'est pas lié à un vendeur (?) et que dans l'ensemble les participants sont sympas / corrects.
En parlant de statistiques, peut-tu donner des stats sur les navigateurs utilisés ? (pour ma culture)
quels navigateurs?
Pour les posts c est le moteur de phpbb que tu as en bas de la premiere page;pour les inscrits,ils sont affiches au fur et a mesure quand aux visites quotidiennes c est urchim et je suis le seul a y avoir accés
 #340250  par imuvrini

normal avec une bonne ambience plus sympas ,non!!!!!!!! :taré1:
 #340259  par shoesman60

le reportage de tf1 y est egalement peut etre pour quelques choses.... ::d
 #340260  par NARFOUILLE58

slt
beaucoups doivent essayer leur detecteur de noel se prendre au jeu et donc s inscrivent sur un forum
LE forum de detection ::d :super:
ceci dit les pieces tombe du ciel de tout les cotes en ce moment ca arrete pas cest fou :|
l annee commence comme ont dit sur les chapieau d roue :hehe:
bonne soiree a tous :alcool1:
 #340262  par NARFOUILLE58

ah oui cest clair ce reportage a accrocher beaucoup beaucoup de gens
cest sur ya eu de la repercusion de fou et une bonne mafois :super:
 #340269  par chama17

bonjour a tous et a toute

s'est un forum geniale :super:

tout le monde si sens bien et conviviale et surtout un bon patron :super: :mdr1: :mdr1:
 #340271  par seb

On va pas gacher notre plaisir,mais je suis inquiet pour notre loisir.De plus en plus de monde se mettent à la detection ,avec le risque de dérapages(detec non autorisée)qui augmente aussi.Dans le contexte actuel avec l'administration cela nous tuerai
 #340275  par hornet

pour moi c'est l'effet méteo pourrie qui fait qu'on passe plus de temps sur le fofo :pleur4: :pleur4:
 #340278  par Divico

Mais nonnnnnnnnn, c'est depuis que tous le monde sais que j'y suis inscrit ....... :P :P :P

:jesors: :jesors:
 #340288  par dayner

c'est un super fofo c'est normal :super: :super: :super:
 #340289  par veedol1954

shoesman60 a écrit :le reportage de tf1 y est egalement peut etre pour quelques choses.... ::d
Bonsoir Shoes ;-) ..Voila un nouveaux Deel :frime1: ,pour Toi ?? Ouvrir, un Nouveau Poste ..Avec ton savoir- Faire :amen: , avec un titre accrocheur :siffle: ..Du Genre ?? ..Vous vous êtes inscrits, ici depuis le début de 2011 Le .. Pourquoi .svp. ?? .. :mrgreen: ......Bien sur, si ceux -ci sont timides ..MM... Enfin moi je dis ça ..??j' dis rien ... bonne soirée .. mon pote . :hello: :alcool1:
 #340290  par hornet

putain,t'as raison ant c'est çà,bon sang mais c'est bien sur 8| 8|
 #340371  par Rococo

en fait nous tournions depuis plus d'un mois autour de 800 mess,il fallait donc que ça arrive.Et puis certains ont tout fait pour se forum disparaisse ,alors je ne cache pas mon plaisir
 #340393  par sigaloup

le reportage de TF1 doit y être pour quelque chose :super: :super:
 #340396  par sigaloup

sigaloup a écrit :le reportage de TF1 doit y être pour quelque chose :super: :super: