Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TETE DOUBLE D POUR FISCHER F5

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#337465  par sebastien39

Salut tout le monde.

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un à ou aurait déja possédé la tête double D pour leF5. Ce n'est pas que ce dernier ne va pas avec la tête d'origine, bien au contraire ;) ....je voudrais juste savoir si l'achat en vaut la peine, si il y a un véritable + et à quel niveau?
Auriez vous également une ou deux boutiques à me proposer, car ce dernier ne ce trouve pas facilement?

Merci pour le coup de pouce ;-)
 #337468  par antoine37

Salut
Je te répondrai juste pour les boutiques, je crois qu'on peut pas les citer comme cela.
Mais bon, tu as celle en bandeau en haut de page
 #337477  par sebastien39

Merci Antoine, c'était notamment ici que je l'avais repéré, mais pas beaucoup d'explications dessus....et je préfère que celles ci proviennent d'utilisateurs :mrgreen: ;-)
 #337567  par sebastien39

Bon.....bah j'suis pas plus renseigné là :/
 #337688  par sebastien39

Toujours pas :-|
 #337706  par fugitif2608

salut écoute relis les anciens poste est tu vera ont en a déja parler est reparler a plus
 #337714  par sebastien39

fugitif2608 a écrit :salut écoute relis les anciens poste est tu vera ont en a déja parler est reparler a plus

Heuuuuuuuu.......merci :0
 #337833  par Rococo

les tetes double d penetrent mieux les sols minéralisés;elles vont plus profond que les concentriques.Ensuite elles detectent bien plus large qu un concentrique;leur faisceau est en forme de cylindre alors que pour les concentrique il est en forme de cone eun finissant par le pointu.Les concentriques discriminent mieux les ferreux et sont plus sélectives.Si l on ne devait avoir qu une tete ce serait la double D,la concentrique ne s utilisant que sur les zones tres tres ferreuses
 #337862  par machinehead100

Birracos a écrit :pour la boutique pour ma part je pense que le mieux est de contacter l'importateur fisher pour la françe ,c'est simple c'est le site a la petite grenouille :hehe: et le patron est le doyen de la détection et il est du nord ;-)
la ça devient dur je ne voie pas à tu un autre indice :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
 #338037  par sebastien39

Rococo a écrit :les tetes double d penetrent mieux les sols minéralisés;elles vont plus profond que les concentriques.Ensuite elles detectent bien plus large qu un concentrique;leur faisceau est en forme de cylindre alors que pour les concentrique il est en forme de cone eun finissant par le pointu.Les concentriques discriminent mieux les ferreux et sont plus sélectives.Si l on ne devait avoir qu une tete ce serait la double D,la concentrique ne s utilisant que sur les zones tres tres ferreuses

Bah voilà :gene: ....c'est juste ce que je voulais entendre et savoir. Rien de tel que les conseils de connaisseurs.
Merci Rococo ;-)
 #338378  par machinehead100

Birracos a écrit :
machinehead100 a écrit :
Birracos a écrit :pour la boutique pour ma part je pense que le mieux est de contacter l'importateur fisher pour la françe ,c'est simple c'est le site a la petite grenouille :hehe: et le patron est le doyen de la détection et il est du nord ;-)
la ça devient dur je ne voie pas à tu un autre indice :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
si si j'ai ça :hehe:
http://www.detecteursdemetaux.net/bouti ... _fr&num=41" onclick="window.open(this.href);return false;

ok :jesors:

tu pouvais pas le dire directement moi qui ai cherché toute la nuit :hehe: :hehe: :hehe:
 #345458  par caiuss

Bonsoir à tous .Sébastien j'utilise un F5 avec les têtes de 25x14 et 29x18 Oui il y a un gain de puissance avec la 29 x 18 . Si tu veux la tester contacte moi je suis de la haute patate :ghee:
Bonne soirée
 #345728  par sebastien39

caiuss a écrit :Bonsoir à tous .Sébastien j'utilise un F5 avec les têtes de 25x14 et 29x18 Oui il y a un gain de puissance avec la 29 x 18 . Si tu veux la tester contacte moi je suis de la haute patate :ghee:
Bonne soirée
Merci Caiuss, c'est sympat. Dès que j'en aurais l'occas, je ne manquerais pas de te contacter ;-)