Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• film DETECTION!!! beaucoup de trouvailles!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#345904  par johan68

Cool la vidéo mec , par contre j'ai plein de micro coupure donc je ne sais pas si cela viens de la vidéo ou du pc :rouge:
 #346002  par francopolak

salut mevlino,
qualite video moyenne dommage mais sortie au taquet ! un champ blindé de monnaies ,ca sent la romaine dans ce labour :frime: ! dis donc celui la tu dois le passer au tamis vu la petite taille de certaines monnaies ! merci pour le partage :super:
 #346012  par annibal 60

salut....... melvino........tres bien cette video enormément de trouvailles ....ce champs faut le terminer il vas te donner de l argent et peut etre de monnais d or........ :super: :cote:
 #346245  par veedol1954

De la part de tonton . :frime: .?? Dis Fils . 8/ . Tu as déclaré la boursée en euro , celle du début de ta vidéo ..Fais gaffe fiston . 8/ ..j'crois que tu es sur un site ..Gallo -Euros . :contrac: ..ou Anti-Euros . :contrac: .Tu cherche encore les ennuis . :aille: .??Ou Alors. :| .?? mais dis- moi que ce n'est pas vrai . :grr: . Chiche?? que tu as encore Fracturé les Euros ( oro )dateurs du parking de la mairie .. :( ..J'aurais jamais du te prèter mon vieux film 16mm // Luc- la- main- Froide . :peur1: .///
.. :faché1: ..Rapporte a Tonton son coupe - Tube . :hurt5: .Hein ... :alcool1: ;-) :hello:
 #346254  par denimovitch

salut gros c'est ton pote pelo bien la video riche en trouvailles jolie terrain et meme pas tu partages :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: bref ta petite monnaie c'est marie de montpensier monnaie de la dombes c'est du billon la medaille est pas mal tu me l'as montreras continues tes videos elles sont au top :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #346296  par thesi

et denimovitch ta oublier de changer ton age ta 30 ans maintenant fait pas style t est jeune. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: sa tourne au gmp sa se croit tout permis :hehe: :hehe:
 #346312  par thesi

n oublie pas que grace a moi denimovitch tu t est mis a la detection jtai acheter ton ace 250 car tu n avait pas les moyens avec ton r m i. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #346319  par thesi

mdrrrrrrrrrrrr c est bien de jouer o tiercer quinter plus pour se payer un dèus mais c set encore mieu de chercher du travail. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
 #346320  par mevlino

j ai 10 ans et j ai un petit frere qui a la moitier de mon age............
SI JE MULTIPLIE MON AGE PAR 10, QUEL AGE AURA MON PETIT FRERE ?
 #346325  par denimovitch

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: mevlino tu veux faire comique avec tes blagues de gamin et toi thesi tu es toujours aussi jalou de moi si tu veux je te prete le gmp et je t'acheterais un kinder a la place des pierres que tu manges :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
 #346327  par mevlino

oui mon denis , quand on a un GMP il faut quand meme savoir sans servir......tonton mevlino ne sera pas toujours pret de toi pour dire de creuser ou pas :fesse: :fesse:
 #346330  par mevlino

mais bon , pour comprendre un GMP , faut aussi avoir un cerveau , donc denis, je pense que pour toi c est mieux d avoir un ace 12.5...........par contre je sais pas si ca existe :mdr1: :mdr3: :frime1: :frime1: :fesse:
 #346332  par denimovitch

ah ok le petit couple se met a deux contre moi ok bon mevlino arretes les kebab tu as une bouee avec un canard a la place du ventre et toi thesi tu es jalou de ma caravane narvalo va :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: