Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PETIT PENDENTIF à ID......

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#346365  par Gilouvtt

SALUT
voici un petit pendentif....trouvé par christophe30 lors de notre sortie commune >>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 87#p338213...c'est sa première trouvaille de sa première sortie....un bon début....!!!!...Je lui ai proposé de vous présenter sa découverte car il n'est pas équipé pour faire des photos....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #346376  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :il est bien jolie sens toute la boue dessus !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: salut l'ami :hello: :hello: ...christophe est passé chez moi ce soir pour me montrer son achat.... :super: :super: il à fait affaire avec notre ami sebasto34.... :super: :super: mais il veut laisser son appareil à la maison de peur de pas pouvoir résister à l'envie...et vu qu'il a des exams importants il veut rester concentré......Du coup j'ai gardé aussi le médaillon pour le nettoyer et vous le montrer....
 #346378  par sebdu13.

il est bien sympa ce pendentif. je suis bien content que cris l es trouvé.a dater je dirais 15/16 s.
le bonjour a cris et vous.
il c est pris un bon petit truc,?
 #346384  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit :il est bien sympa ce pendentif. je suis bien content que cris l es trouvé.a dater je dirais 15/16 s.
le bonjour a cris et vous.
il c est pris un bon petit truc,?
oups je t'ai envoyé un MP.....pas grave on c'est croisé.....cool c'est un GMP :super: :super:
 #346385  par Gilouvtt

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit ::hello: :hello:

Je crois que ce n est pas un pendantif , mais un element de demi-ceint !
SALUT
c'est à dire....??????
 #346392  par sebdu13.

machinehead100 a écrit :oui il a pris un GMP histoire de te casser les oreilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

enfoirés :hehe:
 #346399  par machinehead100

sebdu13. a écrit :
machinehead100 a écrit :oui il a pris un GMP histoire de te casser les oreilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas moi qui ai acheté un GMP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais avec un petit coup de Carthagène et c'est bon :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #346401  par Tatinos

Trouvé exactement le mème il y a 20 ans..J'ai toujours pensé que c'était gallo romain..Peut ètre me suis je fourvoyé?..jp
 #346404  par Gilouvtt

gilouvtt a écrit :
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit ::hello: :hello:

Je crois que ce n est pas un pendantif , mais un element de demi-ceint !
SALUT
c'est à dire....??????
un truc dans ce style>>
Image
machinehead100 a écrit :
sebdu13. a écrit :

c'est pas moi qui ai acheté un GMP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais avec un petit coup de Carthagène et c'est bon :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tatinos a écrit :Trouvé exactement le mème il y a 20 ans..J'ai toujours pensé que c'était gallo romain..Peut ètre me suis je fourvoyé?..jp
G.R oui mais pendentif ou demi-ceint...???
 #346411  par sebdu13.

moi je sais pas,, mais je voulais mettre ca en hommage au Gardois.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #346413  par Tatinos

Pendentif..jp
 #346416  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit :moi je sais pas,, mais je voulais mettre ca en hommage au Gardois.
Putain c'est quoi ce truc.....!!!un poids de ville......????.....t'as pas trouvé ça chez toi....?????? ça sent l'embrouille......
Dernière modification par Gilouvtt le 21 janv. 2011, 00:38, modifié 1 fois.
 #346417  par sebdu13.

machinehead100 a écrit :
sebdu13. a écrit :moi je sais pas,, mais je voulais mettre ca en hommage au Gardois.

c'est beau ça!!!!!!
c est un bon debut dans la recherche de mon as de nimes. :hehe:
 #346422  par Gilouvtt

Tatinos a écrit :Pendentif..jp
merci l'ami....j'espère que tu vas mieux après cette chute...?????
 #346423  par machinehead100

sebdu13. a écrit :
machinehead100 a écrit :

c'est beau ça!!!!!!
c est un bon debut dans la recherche de mon as de nimes. :hehe:

cherches pas avec deux GMP un de chaque côté tu pourras pas le sortir ton as de nimes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #346425  par Tatinos

gilouvtt a écrit :
Tatinos a écrit :Pendentif..jp
merci l'ami....j'espère que tu vas mieux après cette chute...?????
Oui merci gilouvtt..jp
 #346426  par Gilouvtt

bon seb tu le craches ce morceau.....!!!!ou as-tu eu ça...??et d'ailleurs qu'est-ce que c'est...?????
 #346427  par Gilouvtt

J'y crois pas.....il est encore endormi....?????
Dernière modification par Gilouvtt le 21 janv. 2011, 00:55, modifié 1 fois.
 #346428  par machinehead100

gilouvtt a écrit :bon seb tu le craches ce morceau.....!!!!ou as-tu eu ça...??et d'ailleurs qu'est-ce que c'est...?????
si tu crache pas le morceau on vas ce pointer avec Christophe et nos deux GMP!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et en plus ça va le réveiller!!!!!!
 #346430  par machinehead100

gilouvtt a écrit :J'y crois pas.....il c'est encore endormi....?????

elle devait etre de qualité supérieur la petite carthagene de chris vu quelle fait encore effet :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #346431  par Gilouvtt

moi je sens le truc louche....et c'est pas pour rien que j'utilise cette couleur d'ecriture :odieux1:
 #346433  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :y aurait il crocodile sous roche ? :odieux1: :odieux1: :odieux1:
Melgo si tu es là ...?...tapes 3 fois.....
 #346434  par sebdu13.

ho finale je vous laisse vous moquer c est tellement marrant.. je ne peut pas vous montrer la suite a cause des archeos :faché: comme c est inedit.. :mrgreen:
 #346437  par machinehead100

sebdu13. a écrit :ho finale je vous laisse vous moquer c est tellement marrant.. je ne peut pas vous montrer la suite a cause des archeos :faché: comme c est inedit.. :mrgreen:

toi tu vas te prendre un coup de GMP dans les oreilles :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:
 #346438  par sebdu13.

machinehead100 a écrit :
gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :y aurait il crocodile sous roche ? :odieux1: :odieux1: :odieux1:
Melgo si tu es là ...?...tapes 3 fois.....

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1:
 #346439  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit :ho finale je vous laisse vous moquer c est tellement marrant.. je ne peut pas vous montrer la suite a cause des archeos :faché: comme c est inedit.. :mrgreen:
mais bien sur.....!!!! et là tu montes à l'arbre et tu t'arrêtes au nœud....... :mdr1: :mdr1:
 #346440  par sebdu13.

je crois que je vais y rester pour ce soir dans l arbre..
 #346441  par Gilouvtt

en fait tu est blessé donc tu peut pas detecter et si tu avais ce truc tu l'aurai montré avant donc ...y a bien quelque chose sous la roche......!!!!
 #346442  par sebdu13.

je l ai trouvé dans la boite a merdouille je l ai nettoyé ce tanto ...c est effectivement trés jolie dommage pour l autre cauté mais j y ai cru un moment..un petit plomb de sac a l effigie du croco sous la roche..