à quand les mises à jour annoncées par xp pour fin novembre??
quequ'un a des infos?
quequ'un a des infos?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :Si je me trompe pas c'etait un message de roccocoricoragga76 a écrit :D'apres se que j'ai pus lire , la nouvelle mise a jour va etre du tres lourdou as tu lu, on veut lire aussi![]()
chene vert a écrit :BIENTÔT!!!!!!!! PATIENCE!!!!!!Oui mais toi tu as un sexe énorme..Ca te permet de patienter..!jp![]()
![]()
hugo5282 a écrit :allez c'est pour bientôt !!!Sur sable mouillé ??? Multi-fréquences?, elle était à l'essai hier dans qlqs sorties du Sud Ouest...si j'ai bien compris
peppitto a écrit :Tu connais du monde chez XP Léonard ? Parce que ces infos là ne sont pas sur le site d'XP.Yes!
Dis nous tout léonard, tu nous mets l'eau à la bouche et pis tu nous laisse comme des couillons.
Tu peux pas faire ça, c'est inhumain.
Léonard226 a écrit :...Je compatis!!! Il y a de quoi baver... (Mais chut...)tu es dur avec eux !!!!!!
Léonard226 a écrit :...Je compatis!!! Il y a de quoi baver... (Mais chut...)Donc la mise à jour implante un récipient sur la télécommande destinée à collecter la bave de l'utilisateur. Ok -> [ ]
peppitto a écrit :pour le multi frequence simultané , car je croi que c est de sa que tu veux parlé , et bien change de marque et va sur minélab car ils sont les seul pouvoir le faire........il y a des poste la dessu.......pour le sable mouillé il me semble que le prog serra amelioré mais si tu te debrouille bien tu arrive a le reglé........envoi un mp a Rococo il te dira commen regler............amicalementhugo5282 a écrit :allez c'est pour bientôt !!!Sur sable mouillé ??? Multi-fréquences?, elle était à l'essai hier dans qlqs sorties du Sud Ouest...si j'ai bien compris
a3jv a écrit :Excepté domingo, qui lui n'attends pas de susucre.Salut,![]()
Comme beaucoup, qui l'attendent donc avec impatience, j'espère aussi qu'elle ne va pas trop tarder, j'ai plusieurs coins bien encombrés (impossibles à prospecter en dynamique) qui n'attendent que le mode statique amélioré pour livrer leurs secrets.
Et comme je suis en train de tester les divers réglages, paramètres et fonctions autant tester sur cette mise à jour.
Rococo a écrit :si les modes statiques etaient plus performants tout le monde en aurait,c'était peu ettre le cas il y a 30 ans mais depuis les dynamiques ont fait d'énormes progres notemment avec les frequences élevées.Le statique c est comme le pi ,son utilisation est spécifique.Le sol des caves ;les murs et tous les endroits ou il est difficile de balayerOups je suis pas réveillé excuse moi
axelandre a écrit :Oui, quand je dis "coins bien encombrés", je n'ai pas voulu dire pollués, mais encombrés de pierres, branchages, buissons... On ne peut donc pas balayer de gauche à droite, il faut glisser le disque ou pouvoir le poser dans des endroits exigus.a3jv a écrit :Excepté domingo, qui lui n'attends pas de susucre.Salut,![]()
Comme beaucoup, qui l'attendent donc avec impatience, j'espère aussi qu'elle ne va pas trop tarder, j'ai plusieurs coins bien encombrés (impossibles à prospecter en dynamique) qui n'attendent que le mode statique amélioré pour livrer leurs secrets.
Et comme je suis en train de tester les divers réglages, paramètres et fonctions autant tester sur cette mise à jour.
Un mode statique en général sera plus performant sur terrain très pollué?
A+
jules007 a écrit :Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain?C'était hier !
Theophilus a écrit :jules007 a écrit :Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain?C'était hier !![]()