Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo... de Detection Drôle..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#346380  par Fred74

Voila j'adore les vidéos humouritstique.. :) donc .. si jamais vous en avez .. sur la detection..

Comme les miennes ou ce rapprochant :)

#346492  par a3jv

Très bon ! :super:

Beaucoup d'humour et d'imagination. :hehe:
 #346495  par alan29

Elle est marrante ! :hehe:
J'adore quand le mec est tombé dans la piscine ! :mdr1:
...et aussi quand il arrive à faire soner une romaine à 5 m du détecteur !
 #346539  par a3jv

GaJa12 a écrit ::mdr1:
J'avais trouvé celle ci il y a qq temps, tu connais peut etre... ::d
http://www.youtube.com/watch?v=j6HRZiDkYO0" onclick="window.open(this.href);return false;
Sympa aussi l'échauffement rock and roll du détectoriste. :hehe:

A faire avant chaque sortie détect. ::d
 #346545  par Fred74

http://www.youtube.com/watch?v=j6HRZiDkYO0" onclick="window.open(this.href);return false;

(je ne sais pas comment integrer les videos)
Super :hehe: mais on a un petit decalage .. dans nos trouvailles :mrgreen: :hehe:
quand on voi ce qu'ils trouvent ils peuvent seulement danser... :hehe:
 #346549  par Fred74

alan29 a écrit :Elle est marrante ! :hehe:
le mec c'est moi :mrgreen: :hehe:
 #346554  par Anthony

(je ne sais pas comment integrer les videos)
Abusé quand tu observes les champs sur lequel ils sont... Si le paysans passent :faché1: :hurt5: :pan1: :pan1:
 #346892  par alan29

Fred74 a écrit :
alan29 a écrit :Elle est marrante ! :hehe:
le mec c'est moi :mrgreen: :hehe:
ah bon !! :hehe:
 #347152  par Fred74

DOMINIX a écrit :OUI.....joli montage de tes videos....mais dis donc...y'a longtemps que tu n'en a pas fait :mrgreen:

Ben euh.. j'ai vendu mon appareil photo.. et j'en est racheter un autre le g12 mais soidisant la boutique n'a pa reçu le cheque je ne sais pas quoi faire... attendre ou faire opposition... ducoup j'ai que mon Portable à 1 euro.. pour faire des photos c'est pas top :) :mrgreen:
Mais promis j'en referais... j'attend d'être sponsoriser.. par... quelqu'un :hehe: :hehe:

parceque etre seul pour filmer c'est dur.. et pourtant j'ai jamais fais 2 prises. j'ai toujours eu de la chance .. j'accrochais l'appareil photo à l'arbre. et sa faisais.. :hehe: mais .. Si quelqu'un m'aidais .. sa rendrais.. vraiment Top.. :mrgreen:

on ma Juste Filmer.. à la piscine.. enfin.. c'etait pas Prévu... je ne savais pas que j'etais filmer :mrgreen:
 #347170  par raphafa43

:hello: fred, la detection avec toi ne doit pas être triste :mdr1: bravo pour tes vidéos :super:
 #347173  par Divico

Excellent :super: :super: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #347175  par Fred74

raphafa43 a écrit ::hello: fred, la detection avec toi ne doit pas être triste :mdr1: bravo pour tes vidéos :super:
Ben non .. pourquoi elle serais Triste :D :hehe:
 #347201  par hornet

j'avais déja vu ta video fred mais la revoir c'est top :super: ah la gamelle dans la piscine j'en ai chialé de rire et ça le fait encore :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr3: